Ce soir à la télé, les nouveaux qualifiés de « La France a un incroyable talent » (VIDEOS)


capture écran m6 teasser

ANNONCES

Après un démarrage en demi-teinte la semaine dernière (voir ICI), « La France a un incroyable talent » est de retour ce soir sur M6 dès 21 heures pour un deuxième numéro de phases finales exceptionnel !

Après une première soirée incroyable d’intensité, vous découvrirez ce soir une nouvelle partie des 40 demi-finalistes de cette saison pas comme les autres puisque totalement chamboulée suite à l’affaire Gilbert Rozon.

A noter que, tout comme la semaine dernière, Soprano sera de retour comme juré et viendra épauler notre jury de choc : Hélène Ségara, Éric Antoine et Kamel Ouali, et ce tout au long de la soirée.

Et ce soir encore c’est un choix difficile qui les attend puisqu’ils auront de nouveau la lourde responsabilité de désigner 3 nouveaux finalistes en fin d’émission ! Qui aura le privilège de poursuivre la compétition ?


ANNONCES

Enfin, et comme jeudi dernier, vous découvrirez également le meilleur des auditions à travers une nouvelle vague de magnétos inédits. Des numéros les plus drôles aux plus émouvants, en passant par les prestations les plus spectaculaires et déjantées… Vous ne manquerez rien (ou presque) des incroyables prestations réalisées par les 150 artistes lors de la première étape de la compétition.

Qui saura se démarquer pour rejoindre les premiers qualifiés ? Qui quittera la compétition aux portes de la finale ?

Réponses au cours de cette deuxième soirée de La France a un Incroyable Talent.

La France a un incroyable talent : vidéos

Histoire de vous faire patienter découvrez quelques extraits de ce qui vous attend ce soir

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES