C’est Noël tout est permis avec Arthur : le 22 décembre sur TF1


Vous aimez Arthur et Vendredi tout est permis ? Alors soyez au rendez-vous de la spéciale Noël qui sera diffusée le vendredi 22 décembre 2017 à 21 heures sur TF1. Une émission encore plus déjantée que d’habitude avec au programme des épreuves emblématiques et toujours plus de fous-rires en compagnie d’invités tous plus survoltés les uns que les autres !

A J-2 du Réveillon c’est à une version inédite de VTEP qu’Arthur vous convie. Soyez nombreux au rendez-vous de cetts soirée placée sous le signe de l’humour et de la bonne humeur, une grande fête où tout sera bien sûr permis !


ANNONCES

C'est Noël tout est permis

C’est Noël tout est permis avec Arthur : les invités

Ont accepté de se prêter au jeu de cette spéciale Noël : Fauve Hautot, Camille Lacourt, Camille Lou, Issa Doumbia, Karine Ferri, Jarry, Christophe Willem, Sandrine Quétier, Arnaud Tsamère, Cartman, Jarry, Chris Marques, Jean-Marc Généreux, Tatiana Silva, Claudia Tagbo et Artus !


ANNONCES

Et pour une soirée plus festive et magique que jamais, Arthur accueillera tout au long de la soirée les danseuses du Lido, le mentaliste Viktor Vincent ou encore les magiciens Antonio, Gus et Fred Razon ! En plus de surprises pour cette émission événement, Arthur fera bien sûr gagner de nombreux cadeaux !

C’est Noël tout est permis avec Arthur : les défis

Voici les défis que les invités relèveront pour l’occasion : Amuse-bouche, Let’s dance, Dance cam, Kiss cam, Speed quiz, Articule à la chaîne, ABC song, Photomime, Remix, casting pub…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES