JoeyStarr traite Cyril Hanouna d’abruti !


Ambiance tendue entre JoeyStarr et Cyril Hanouna. Dans son livre « Le monde de demain » qu’il a co-écrit avec Philippe Manoeuvre, le rappeur et comédien est revenu sur la fameuse gifle qu’il avait asséné à Gilles Verdez en avril 2016 en direct dans « Touche pas à mon poste ». Pour ceux qui ne se souviennent pas, petite piqûre de rappel ICI.

Capture D8

Et alors que JoeyStarr n’a jamais vraiment présenté d’excuses, il en a remis une couche dans son livre s’en prenant ouvertement à Cyril Hanouna qu’il n’a pas hésité à qualifier d’abruti !


ANNONCES

Revenant sur l’incident, en donnant sa propre version des fais, il déplore le fait que l’animateur de C8 ne soit pas venu lui même dans sa loge au lieu d’envoyer Gilles Verdez.

« En fait le mec est un clampin, téléguidé par un abruti. Verdez, Hanouna, c’est ça l’histoire. Pourquoi il est pas venu en personne dans ma loge, Hanouna ? » écrit-il d’abord avant d’affirmer que l’animateur de TPMP a un vieux compte à régler avec la Nouvelle Star.


ANNONCES

Mais c’est après qu’il se lâche vraiment en lâchant « Hanouna est un abruti qui se prend pour Dieu le père et se croit intouchable ».

Cyril Hanouna lui a aussitôt répondu mais avec l’humour qui le caractérise. Sur Twitter il a ainsi écrit « J ai trouvé mon prochain livre de chevet : le livre de @JoeyStarr! Ca a l air bien écrit! quel plume!! »

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES