EXCLU Plus belle la vie : Abdel jaloux, Clément prend une décision radicale !


Plus belle la vie PBLV exclusivité, infos intrigues à l’avance – C’est le week-end et Stars Actu vous propose encore une fois de découvrir en avant-première et en exclusivité ce qu’il va se passer dans les prochaines semaines dans votre série quotidienne Plus belle la vie !

Et alors que la semaine dernière on était les premiers à vous révéler que Barbara allait se remettre en couple avec Francesco, cette histoire ne va peut être pas durer…


ANNONCES

Plus belle la vie : un acteur de retour !
Capture Dailymotion

En effet, si au début Barbara et Francesco vont être heureux de se retrouver, Barbara va rapidement trouver qu’ils ne sont plus vraiment sur la même longueur d’ondes… Barbara va mal prendre des réflexions de Francesco sur sa cuisine au Mistral et il va ensuite lui proposer de quitter le bar de Roland pour ouvrir une auberge ensemble. Mais ce projet ne va pas enchanter Barbara…

Et de son côté, Abdel va être triste et jaloux en apprenant que Barbara s’est remise avec Francesco. Barbara sera même gênée en le croisant pour aller retrouver Francesco au Céleste…


ANNONCES

De son côté, Clément va prendre la décision radicale d’envoyer son fils, Théo, en pension ! L’adolescent va accepter par provocation et ça va beaucoup faire souffrir sa soeur, Clara, qui va demander de l’aide à Coralie pour que leur père change d’avis…

En attendant de découvrir tout ça devant votre télé, vous avez rendez-vous lundi à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3411

Les habitants de la coloc sont victimes d’un cambrioleur qui les a endormis avec un gaz. Nathan, en rentrant tardivement, le met en fuite. Tous sont choqués. Sauf Barbara, qui est ailleurs. Elle avoue à Léo, qu’elle pense regretter de ne pas avoir laissé de seconde chance à Francesco. Au Céleste, Roland accroche un cadre au-dessus de la tâche qui angoisse Mirta. Barbara vient voir Francesco devant le food truck pour lui parler…

Nicolas est assigné aux urgences pour la semaine contre son grès. Assisté de Léa, Il est désagréable avec les patients, dégouté qu’il est de s’occuper de petits cas. Il diagnostique une gastro-entérite à une patiente, qui vomit sur ses baskets neuves ! Blanche peine à le consoler le soir de cette corvée qui va durer la semaine…

Clément voit bien que Coralie n’a pas envie d’aller chez lui, à cause de ses enfants. Pourtant, devant eux, lui assume d’acheter des produits spécifiques pour l’arrivée de Coralie…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES