EXCLU Plus belle la Vie : un nouveau mort, Abdel fait une déclaration à Barbara (SPOILERS)






Plus belle la vie (PBLV) EXCLU, Spoilers Comme chaque dimanche, nous proposons aux fans de Plus belle la vie de découvrir en avant-première et en exclusivité sur Stars-Actu.fr, de découvrir ce qu’il va se passer dans les toutes prochaines semaines. Et on peut d’ores et déjà vous dire que ça va pas ma bouger au Mistral !

Plus belle la vie : un acteur de retour !

Capture Dailymotion

En effet, dans trois semaines, un personnage va être retrouvé mort ! Il s’agit d’Antoine, l’archéologue qui travaille avec Barbara et Alan sur l’application. Alors qu’il était censé être parti à Rome sur un chantier, Antoine est retrouvé mort. C’est Léo qui est en charge l’enquête et qui informe Alan et Barbara, interrogés pour l’avoir côtoyé ces dernières semaines.

De son côté, Barbara ne va encore plus savoir où elle en est. Alors qu’elle s’est remise en couple avec Francesco, elle se met à rêver d’Abdel ! Et elle est d’autant plus troublée qu’Abdel va lui faire une véritable déclaration d’amour…



Barbara retombera-t-elle dans les bras d’Abdel ? Qui a tué Antoine ? Autant de questions pour lesquelles il faudra encore patienter pour avoir les réponses !

En attendant de découvrir tout ça devant votre télé, vous avez rendez-vous lundi à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3416

Barbara et Antoine attendent les secours, bloqués dans la grotte. Antoine perd espoir, mais Barbara y croit encore. De son côté, Francesco a en effet l’intuition, en pleine nuit, que Barbara et en danger et prévient Léo pour faire venir des secours sur place. Les pompiers retrouvent Alan, choqué mais vivant, qui n’a pas de nouvelles des autres. Francesco est le seul à garder espoir. Leo est désespéré pour sa fille. Les pompiers finissent par ouvrir une voie. Antoine en profite pour voler le bracelet de Barbara sans qu’elle ne s’en rende compte…

Roland accueille Yves, son ami d’enfance. Ce dernier, ancien reporter photographe, est en fin de vie, atteint d’un cancer du poumon. Mais il n’a rien perdu de sa bonne humeur, et grâce à lui, Mirta découvre le passé sulfureux de Roland. Frémont se demande si cette maladie n’est pas un énième canular de leur ami pour se faire payer sa chambre….

Nicolas refuse de présenter officiellement ses excuses à Elodie devant Jeanne. Il refuse même de se remettre en cause devant Léa, son interne. Elodie l’attend en bas de chez lui, et le harcèle pour qu’il s’excuse…

PBLV c’est tous les soirs – du lundi au vendredi – à 20h25 sur France 3 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur France.TV