France 2, audiences. Une bien belle journée pour France 2 hier, lundi 6 novembre 2017. Pas assez d’avoir décroché la seconde place des audiences en prime-time (voir ici), notez deux records d’audience pour deux visages de l’information de la chaîne.
A commencer par le très beau succès du 20 heures d’Anne-Sophie Lapix. Hier soir il a été suivi par 5.6 millions de personnes soit 22.5% du public présent devant son poste de télévision. En nombre de téléspectateurs c’est la meilleure performance de la journaliste depuis son arrivée sur la chaîne.
Publicité
Succès aussi pour le magazine de Léa Salamé « Stupéfiant ». Hier soir il a battu son record d’audience historique en réunissant 811.000 personnes pour 5.1% de part de marché.