Audiences du 6 novembre : Succès pour “Mention particulière”, flop pour “Mariés au premier regard”





Audiences du 6 novembre 2017. Hier soir c’est TF1 qui a décroché la première place des audiences de la première partie de soirée avec son téléfilm inédit en deux parties “Mention particulière”. Un téléfilm poignant admirablement servi par Marie Dal Zolto. En moyenne les deux parties ont été suivies par 5.81 millions de français soit 23% de l’ensemble du public et 30% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Pour le replay, rendez-vous durant 7 jours sur MYTF1.Fr

© Jean-Philippe Baltel/TF1

Audiences du 6 novembre : le reste du top 5

En seconde position notez le beau succès de France 2 qui poursuivait la diffusion de la saison 3 de la série britannique “Broadchurch”. Les deux épisodes proposés hier soir ont pu compter sur 4.37 millions de fans soit 17.3% des téléspectateurs. Attention le final c’est pour lundi prochain sur France 2. En attendant le replay vous attend sur France.Tv


Et c’est France 3 qui complète le podium avec son magazine “Faut pas rêver”. Le thème de ce nouveau numéro a fait voyager 2.19 millions de français soit 9.1% des téléspectateurs.

Quant au flop du jour, il est à mettre à l’actif de M6. Le lancement de la saison 2 de “Mariés au premier regard” n’a été suivi que par 1.92 million de personnes soit seulement 8% de l’ensemble du public. On est très loin des scores de l’an dernier (voir ICI)

Enfin notez la 5ème place de W9 avec une énième rediffusion d’un film devenu culte “Les Aventuriers de l’Arche Perdue”. Il a été (re)vu par 1.36 million de nostalgiques pour 5.7% de pda