Guerre TPMP / Quotidien : Cyril Hanouna veut faire virer Raquel Garrido de C8


Vendredi dernier, Raquel Garrido était invitée de Yann Barthès dans son émission de TMC « Quotidien ». La chroniqueuse des « Terriens du dimanche » de Thierry Ardisson sur C8 est venu s’expliquer sur sa décision d’arrêter la politique et de quitter le parti politique de Jean-Luc Mélanchon, La France Insoumise.

Mais cette interview n’est pas du goût de Cyril Hanouna, qui hier soir dans Touche pas à mon poste a relancé la guerre avec Yann Barthès.

TPMP
capture écran C8

ANNONCES

Et oui, l’animateur, qui semble décidément faire la pluie et le beau temps sur C8, n’a pas apprécié que Raquel Garrido aille sur le plateau de la concurrence ! Il a expliqué l’avoir invité vendredi dernier pour la spéciale handicap de TPMP et être en colère qu’elle ait préféré aller dans Quotidien.

Pire, Cyril Hanouna est allé jusqu’à dire qu’à cause de cet affront, elle allait se faire virer de C8 !


ANNONCES

« On l’avait invitée pour la spéciale vendredi, elle a préféré aller sur une autre chaîne. Elle s’est fait virer de La France insoumise, à mon avis, sur la chaîne, ça va arriver milieu de semaine prochaine » a déclaré Cyril lundi soir dans TPMP.

Etonnant dans la bouche de celui qui, il y a quelques temps, reprochait à TF1 d’interdire à ses animateurs d’aller sur le plateau de TPMP…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES