Johnny Hallyday va bien : les mots rassurants de son manager



0
(0)

Que les fans de Johnny Hallyday se rassurent ! Malgré les rumeurs alarmistes véhiculées par plusieurs tabloïds, son manager s’est montré plus que rassurant sur l’évolution de son état de santé. Lors d’une conférence de presse il a non seulement tenu à démentir les dires de certains mais a également promis que le taulier serait bientôt là pour nous prouver qu’il va bien.


Annonces

Crédits : PR Photos

Annonces

« Aujourd’hui il va bien, il a un cancer du poumon comme on le sait tous. Il se soigne, il n’y a pas péril en la demeure. Il va bien, voilà. Il se bat, il est là et il sera prochainement là pour le montrer » a t-il notamment déclaré

Johnny Hallyday : ses projets, sa future tournée

Puis d’évoquer les futurs projets de Johnny : un nouvel album et une nouvelle tournée.

« Johnny a un album en cours d’enregistrement qui ne va pas tarder à entrer dans sa finalisation » a t-il ainsi expliqué espérant une sortie pour 2018.


Annonces

Quant à sa prochaine tournée, Sébastien Farran s’est montré optimiste tout en rappelant que le chanteur avait pour habitude de laisser un intervalle de deux années entre la fin d’une tournée et le début d’une autre.

Johnny ayant achevé la tournée des Vieilles Canailles cet été, son retour sur scène pourrait donc ne pas intervenir avant fin 2018 début 2019.

A moins que Johnny ne décide de le faire avant. En août dernier, il annonçait en effet sur Instagram son souhait de reprendre la route en 2018 pour une tournée « Rock n blues »

2018 soon the new rock tour 🎸🎸🎸🎸🎸🎸🎸🎸🎸🎸🎸

Une publication partagée par Johnny Hallyday (@jhallyday) le

Les plus grands artistes reprennent Johnny Hallyday

Face à une carrière inégalée pour un artiste français, il était on ne peut plus logique que les plus grands artistes francophones se réunissent sur un même album pour honorer le parcours hors-norme de cette légende vivante du rock, Monsieur Johnny Hallyday.

Et même si rien ne vaut bien sûr l’original, notez la sortie d’un album de ses plus grands tubes par des artistes de la nouvelle génération. Intitulé « On a tous quelque chose de Johnny » il débarquera dans les bacs le 17 novembre prochain.

16 artistes ont répondu à l’appel pour l’occasion. Parmi eux : Benjamin Biolay, Florent Pagny, Raphaël, Nolwenn Leroy, Amel Bent, Gaëtan Roussel, Garou, Kendji, Louane ou bien encore Slimane…

En attendant de pouvoir vous procurer cet album, qui a été enregistré avec les musiciens de Johnny, en voici un avant-goût avec ce teaser vidéo. Une bonne idée cadeau pour les fêtes, non ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces