Johnny Hallyday va bien et se repose chez lui selon Yarol Poupaud


Johnny Hallyday
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Que les fans de Johnny Hallyday soient rassurés. Face à une presse sans merci qui n’hésite pas à abuser de titres de plus en plus racoleurs – c’est que Johnny ça fait vendre !! – Yarol Poupaud est venu apporter quelques bonnes nouvelles.

Face à des rumeurs alarmistes, et parfois totalement infondées, le directeur artistique du taulier s’est montré rassurant il y a quelques jours à la radio.

Et c’est au micro de RTL qu’il est venu leur apporter quelques « bonnes » nouvelles. « Tout va bien, Johnny est chez lui, il se repose » a t-il notamment déclaré avant de préciser que le chanteur était particulièrement heureux du démarrage de l’album « On a tous quelque chose de Johnny » actuel n°1 des ventes en France.

>>> On a tous quelque chose de Johnny : tous les détails ICI

Pour la petite info Yarol Poupaud est l’une des rares personnes à avoir vu Johnny Hallyday depuis sa sortie de l’hôpital.


ANNONCES

Il y a quelques jours à peine, c’était sur le plateau de l’émission de TMC « Quotidien », Eddy Mitchell n’avait pas hésité à qualifier son ami de « Robocop », un battant capable de faire front quoiqu’il lui arrive.

Un brin réticent à parler de la santé de Johnny, il avait fini par lâcher : « Je suis son ami, je ne suis pas son médecin de garde, donc je n’ai pas son bulletin de santé avec moi maintenant ».

Puis, devant l’insistance de son interlocuteur, de rajouter « C’est Robocop parce qu’il a plein de choses sur lui… Il a des hanches en plastique, c’est connu, ce n’est pas une nouveauté. Mais bon c’est un battant, il lui arrive n’importe quoi, il fait front ».

Des mots qui ne surprennent ceux qui ont eu la chance de croiser son chemin…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES