Laetitia Milot enceinte, elle donne des détails sur sa grossesse


Carnet rose pour la belle Laetitia Milot, actrice vedette de la série Plus belle la vie, puisqu’elle a annoncé hier être enceinte de son premier enfant avec son mari, Badri (voir notre article). Et si elle a choisi d’annoncer la bonne nouvelle sur son compte du réseau social Instagram, c’est au magazine Gala que l’actrice a donné sa première interview au sujet de cette grossesse.

Laetitia Milot explique être enceinte de trois mois et que c’était une énorme surprise quand elle a appris la nouvelle, après des années de combat acharné contre une infertilité due à l’endométriose.


ANNONCES

Laetitia Milot enceinte, elle donne des détails sur sa grossesse
TF1

« L’his­toire est extra­or­di­naire. J’ai été opérée en mars pour augmen­ter mes chances d’être enceinte. Avec Badri, nous avons essayé d’avoir un enfant dans la foulée. Et puis, j’ai commencé le tour­nage de La vengeance aux yeux clairs pour TF1. Au milieu de l’été, alors que nous filmions, j’ai ressenti des douleurs symp­to­ma­tiques de l’en­do­mé­triose, dans le ventre. Ma gyné­co­logue m’a mise sous trai­te­ment. » a expliqué Laetitia Milot.

« Norma­le­ment, je n’avais aucune chance de tomber enceinte. Appa­rem­ment, notre bébé a été conçu dès la fin du trai­te­ment et du tour­nage de La vengeance aux yeux clairs, fin août » a-t-elle poursuivi.


ANNONCES

« C’est d’au­tant plus mira­cu­leux, pour ainsi dire, que le bébé a mani­fes­te­ment rejeté les dernières traces du trai­te­ment ! Je n’ai pris conscience de ma gros­sesse qu’au bout d’un mois. Je venais d’en­ta­mer le premier jour de tour­nage de mon docu­men­taire sur l’en­do­mé­triose, et les résul­tats sont tombés. Ma gyné­co­logue n’en reve­nait pas. »

Un bébé miracle qui fera donc la joie de Laetitia et Badri au mois de mai prochain. Et d’ici là, retrouvez Laetitia Milot à l’affiche de la saison 2 de « La vengeance aux yeux clairs » dès lundi prochain à 21h sur TF1.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES