Audiences du 14 novembre : le match Allemagne-France largement en tête (TF1), carton pour Titanic (TMC)


Audiences du 14 novembre 2017. Sans surprise c’est le match amical de football qui opposait hier soir l’Allemagne à la France qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée de ce mardi. 6.60 millions de supporters ont ainsi suivi cette belle rencontre qui s’est soldée par une très belle prestation des bleus et un match nul 2 buts partout.

Du côté des parts de marché, notez 27% sur l’ensemble du public et 42% sur les hommes de moins de 50 ans.

capture écran TF1

ANNONCES

Audiences du 14 novembre : le reste du top 5

En seconde position beau score pour France 3 qui rediffusait le téléfilm « Meurtres à la Ciotat » avec notamment le beau Philippe Bas. Hier soir il a encore réuni 3.30 millions de téléspectateurs pour 13.4% de pda.

M6 complète le podium avec le 5ème épisode de la saison 6 de son concours gourmand Le Meilleur Pâtissier. Hier soir il a fait saliver 2.95 millions de gourmands pour 14.1% de pda. Notez que M6 était leader sur la cible des ménagères avec 26% de pda sur les FRDA-50 (femmes de moins de 50 ans responsables des achats, ndrl).


ANNONCES

France 2 n’est pas bien loin derrière avec le magazine de Stéphane Bern « Secrets d’histoire ». Le thème abordé hier soir (Louis XIV, ndrl) a suscité l’intérêt de 2.25 millions de français soit 9.4% des téléspectateurs.

Enfin notez le gros carton de TMC qui, dans la foulée du match de rugby France/Nouvelle-Zélande, a fait le plein de téléspectateurs avec une énième rediffusion de Titanic. Leonardo DiCaprio et Kate Winslet ont encore fait pleurer 1.14 million de cinéphiles soit 6.5% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mardi devant leur petit écran. Notez le carton auprès du public féminin avec 11% de pda sur les FRDA-50.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES