Les 12 coups de midi : Fabrice reste le maître, Novak Djokovic ne se cache pas derrière l’étoile (replay 9 novembre)


Les 12 coups de midi : résumé et replay de l’émission du jeudi 9 novembre 2017. Aujourd’hui les Douze coups de midi ont encore été synonymes de victoire pour Fabrice qui fêtait en ce jeudi le 13ème anniversaire de sa fille.

Petite victoire à 1.000 euros aujourd’hui – somme à partager pour moitié avec un téléspectateur – et qualification pour une 21ème participation.

capture écran TF1

ANNONCES

Du côté de l’étoile mystérieuse, notre maître de midi campe sur ses positions et continue de ne proposer que des sportifs. Aujourd’hui l’ex n°1 du tennis mondial Novak Djokovic. Sans succès.

Rappelons que nous recherchons un acteur (indices ICI). Fabrice reviendra demain avec une cagnotte de 99.071 euros !


ANNONCES

Les 12 coups de midi : replay du jeudi 9 novembre 2017

Si vous n’étiez pas au rendez-vous et que vous cherchez à vous rattraper, voici maintenant le replay de votre émission du jour. Attention cette vidéo ne fonctionnera que durant 7 jours.

▶️ Si vous rencontrez des difficultés à la lire, un accès est également possible via le site et/ou l’application MYTF1 ou en cliquant ICI.

Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse : les noms proposés

Récapitulatif de l’ensemble des noms proposés pour cette étoile : le Pape François, Tiger Woods, Le Prince William, Madonna, Roger Federer, Jean-Paul II, Nelson Mandela, Lewis Hamilton, Rafael Nadal et Michael Jordan, Novak Djokovic

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES