Secret Story 11 : la supercherie dope l’audience de la quotidienne ce 8 novembre

Audience Secret Story 11 quotidienne du 8 novembre 2017 – La quotidienne et le Debrief de Secret Story 11 ont continué leur belle hausse d’audience ce mercredi 8 novembre 2017, visiblement boostés par la supercherie autour de Laura et Marie qui rythme la semaine des habitants du Campus des Secrets


Ainsi, la quotidienne de ce mercredi a réuni 448.000 téléspectateurs pour 2,8% de part d’audience. Il s’agit là d’une bonne performance, la meilleure depuis plusieurs semaines !

Audience Secret Story 11 : la quotidienne et le Debrief en forte hausse ce 7 novembre
Capture NT1

Publicité

Cette quotidienne de Secret Story 11 a une nouvelle fois permis à NT1 d’être leader TNT sur les cibles clés : 9% de pda sur les 15-24 ans, 8,8% sur les 15-34 ans, et 7% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Dans la foulée, le Debrief a lui aussi poursuivi sa hausse avec 347.000 téléspectateurs pour 1,6% de pda. Il s’agit de l’une des meilleures performances de la saison pour le Debrief !


Publicité

Audience Secret Story 11 : récap des quotidiennes

– mercredi 8 novembre 448.000 téléspectateurs – 2,8% de pda
– mardi 7 novembre 422.000 téléspectateurs – 2,6% de pda
– lundi 6 novembre 368.000 téléspectateurs – 2,2% de pda
– vendredi 3 novembre 326.000 téléspectateurs – 2% de pda (pire score en pda)
– jeudi 2 novembre 352.000 téléspectateurs – 2,3% de pda
– mercredi 1er novembre 400.000 téléspectateurs – 2,2% de pda
– mardi 31 octobre 353.000 téléspectateurs – 2,4% de pda
– lundi 30 octobre 379.000 téléspectateurs – 2,4% de pda
– vendredi 27 octobre 416.000 téléspectateurs – 3,1% de pda
– jeudi 26 octobre 394.000 téléspectateurs – 2,9% de pda
– mercredi 25 octobre 404.000 téléspectateurs – 2,9% de pda
– mardi 24 octobre 457.000 téléspectateurs – 3,2% de pda
– lundi 23 octobre 405.000 téléspectateurs – 2,7% de pda
– vendredi 20 octobre 311.000 téléspectateurs – 2,4% de pda
– jeudi 19 octobre 313.000 téléspectateurs – 2,2% de pda
– mercredi 18 octobre 424.000 téléspectateurs – 3% de pda
– mardi 17 octobre 423.000 téléspectateurs – 3,1% de pda
– lundi 16 octobre 422.000 téléspectateurs – 2,9% de pda
– vendredi 13 octobre 344.000 téléspectateurs – 2,7% de pda
– jeudi 12 octobre 388.000 téléspectateurs – 2,9% de pda
– mercredi 11 octobre 343.000 téléspectateurs – 2,5% de pda
– mardi 10 octobre 377.000 téléspectateurs – 2,7% de pda
– lundi 9 octobre 414.000 téléspectateurs – 2,9% de pda
– vendredi 6 octobre 348.000 téléspectateurs – 2,7% de pda
– jeudi 5 octobre 463.000 téléspectateurs – 3,4% de pda
– mercredi 4 octobre 393.000 téléspectateurs – 2,9% de pda
– mardi 3 octobre 394.000 téléspectateurs – 2,8% de pda
– lundi 2 octobre 460.000 téléspectateurs – 3,1% de pda
– vendredi 29 septembre 311.000 téléspectateurs – 2,4% de pda
– jeudi 28 septembre 441.000 téléspectateurs – 3,2% de pda
– mercredi 27 septembre 382.000 téléspectateurs – 2,8% de pda
– mardi 26 septembre 438.000 téléspectateurs – 3,2% de pda
– lundi 25 septembre 448.000 téléspectateurs – 3,2% de pda
– vendredi 22 septembre 293.000 téléspectateurs – 2,4% de pda (pire score en nombre de téléspectateurs)
– jeudi 21 septembre 459.000 téléspectateurs – 3,5% de pda
– mercredi 20 septembre 362.000 téléspectateurs – 2,8% de pda
– mardi 19 septembre 379.000 téléspectateurs – 2,7% de pda
– lundi 18 septembre 465.000 téléspectateurs – 3,2% de pda
– vendredi 15 septembre 412.000 téléspectateurs – 3,3% de pda
– jeudi 14 septembre 416.000 téléspectateurs – 3,2% de pda
– mercredi 13 septembre 313.000 téléspectateurs – 2,4% de pda
– mardi 12 septembre 386.000 téléspectateurs – 2,6% de pda
– lundi 11 septembre : 341.000 téléspectateurs – 2,6% de pda
– vendredi 8 septembre 352.000 téléspectateurs – 2,6% de pda
– jeudi 7 septembre 371.000 téléspectateurs – 2,8% de pda
– mercredi 6 septembre 358.000 téléspectateurs – 2,7% de pda
– mardi 5 septembre 407.000 téléspectateurs – 3% de pda
– lundi 4 septembre 521.000 téléspectateurs – 8,4% de pda



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut