Les 12 coups de midi : face à Sylvain, Fabrice échoue encore face à l’étoile mystérieuse (replay 10 novembre)



0
(0)

Les 12 coups de midi : résumé et replay du vendredi 10 novembre 2017. On pensait que Fabrice franchirait aujourd’hui le cap des 100.000 euros de gains dans les « Douze coups de midi ». Oui, mais non. S’il s’est bien qualifié pour une 22ème participation, sa toute petite victoire du jour – 1000 euros à partager – ne lui a pas permis de franchir ce cap.


Annonces

A noter que Sylvain dit Le Gersois – actuel 6ème plus grand maître de l’histoire avec 335 593 € de gains et de cadeaux – était présent aujourd’hui dans le public de l’émission. Un grand maître que l’on prend toujours plaisir à retrouver.

capture écran TF1

Annonces

Pour en revenir à Fabrice, il a donc rajouté 500 euros à sa cagnotte personnelle qui s’élève à ce jour à 99.571 euros.

Du côté de l’étoile mystérieuse, c’est un nouvel échec pour lui, la Reine Elisabeth II n’étant le personnage recherché.


Annonces

>>> Deux indices à votre disposition en cliquant ICI

Les 12 coups de midi : replay du vendredi 10 novembre 2017

Si vous n’étiez pas au rendez-vous et que vous cherchez à vous rattraper, voici maintenant le replay de votre émission du jour. Attention cette vidéo ne fonctionnera que durant 7 jours.

▶️ Si vous rencontrez des difficultés à la lire, un accès est également possible via le site et/ou l’application MYTF1 ou en cliquant ICI.

Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse : les noms proposés

Récapitulatif de l’ensemble des noms proposés pour cette étoile : le Pape François, Tiger Woods, Le Prince William, Madonna, Roger Federer, Jean-Paul II, Nelson Mandela, Lewis Hamilton, Rafael Nadal et Michael Jordan, Novak Djokovic, la Reine Elisabeth II.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces