Benjamin Castaldi tacle Christophe Beaugrand qui lui réplique


Ambiance tendue ce matin sur Twitter entre Benjamin Castaldi et Christophe Beaugrand , l’ex et l’actuel animateur de « Secret Story ». Tout est parti d’un tweet à priori anodin relatif à la manipulation « supposée » de l’émission.

Reprenant les propos de Benjamin Castaldi, une twittos a écrit « Benjamin Castaldi l’a dit hier dans TPMP. Chaque saison ils ont leurs chouchous et sont prêt à tout pour les faire aller en finale. Et la manipulation des images c’est le pire ». Et c’est à partir de là que les choses ont dégénéré !


ANNONCES

Benjamin Castaldi
capture écran C8

Un autre twittos s’immisce alors dans la conversation et s’en prend à Benjamin Castaldi en le traitant notamment de rageux, mais pas que…

Et si Benji garde son calme, un autre message va leur faire sortir de ses gonds. Il est signé du pseudo « ninsou siempre‏ » qui écrit que Christophe Beaugrand est au top en tant que présentateur de l’émission.


ANNONCES

Et c’est à partir de là que l’escalade a commencé. Benjamin rétorque « Et oui au top….cf audiences 🖕 »

>>> Les audiences de Secret Story d’hier ICI (quotidienne et prime)

Christophe Beaugrand un brin choqué lui reproche alors son manque de fair-play. « Pas très fair play, moi qui dis toujours tout le bien que je pense de toi en tant qu’animateur… pas cool vraiment 😐 »

Réplique immédiate de Benjamin Castladi « J’arrête le fair play quand j’apprend que je me fais fracasser ..alors que je passe mon temps à te défendre … au bout d’un moment ça va.. »


Une prise de bec dont on imagine qu’il sera question lundi dans la prochaine de Touche pas à mon poste.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES