N’oubliez pas les paroles : 3 victoires et déjà 60.000 euros pour Elfi (replay 31 octobre)


N’oubliez pas les paroles : résumé et replay du 31 octobre 2017. Elfi va t-elle devenir l’une des plus grandes maestros de l’histoire du jeu de Nagui ? Trop tôt pour le dire mais son début de parcours est tellement PARFAIT que tous les espoirs sont permis.

Eliminée il y a deux ans par le 4ème plus grand maestro, pas impossible qu’elle finisse par le rattraper ! En 3 victoires, elle a déjà gagné la somme maximale de 60.000 euros !

N'oubliez pas les paroles
capture France 2

ANNONCES

Hier soir elle a ainsi rajouté 40.000 euros à sa cagnotte, soit 20.000 euros à chacune des deux émissions diffusées en ce soir d’Halloween. Au total, et après ses trois premières victoires, Elfi est donc à la tête de 60.000 euros. Elle ne pouvait pas rêver mieux.

Si elle maintient le rythme, elle pourrait intégrer le top 10 des meilleurs maestros dans quelques jours à peine. Mais attention rien n’est jamais gagné d’avance avec #NOPLP. Il suffit de tomber sur une seule chanson qu’on ne connaît pas, et la sanction est immédiate !


ANNONCES

N’oubliez pas les paroles : replay du mardi 31 octobre 2017

Si vous n’étiez pas au rendez-vous et que vous avez donc loupé ces deux nouvelles victoires d’Elfi, rien n’est perdu puisqu’il vous reste 7 jours pour vous rattraper grâce au replay des deux émissions diffusées hier soir.

▶ Accès direct au replay de l’émission de 18h45 durant 7 jours : EN CLIQUANT ICI
▶ Accès direct au replay de l’émission de 19h20 durant 7 jours : EN CLIQUANT ICI

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES