Ce soir à la télé : Nina saison 3, épisode 5 et 6 (VIDEO)



0
(0)

Programme TV du mercredi 1er novembre 2017 – Ce soir à la télé et comme chaque mercredi, Annelise Hesme, Thomas Jouannet et Grégoire Bonnet vous donnent rendez-vous à partir de 21h sur France 2 pour la suite de la diffusion de la saison 3 de la série télé médicale « Nina ».


Annonces

Au programme ce soir, les épisodes 5 et 6 inédits de la saison 3. Une soirée à retrouver ensuite en replay et en streaming gratuit sur France.tv et ce durant 7 jours maximum.

© Gilles Scarella/FTV

Annonces

Episode 5 « Love song »

Bergman a organisé un grand gala pour tenter de lever des fonds. Cet événement a-t-il a voir avec le comportement de Costa, particulièrement nerveux ? Les raisons de cette attitude, étrange, échappent à tous sauf à Proust. La préparation de la soirée accapare tout le service, sur le pied de guerre, l’enjeu étant de taille. Les couples se forment pour la circonstance. Maud invite Leo mais cette dernière décline, n’étant pas prête à officialiser leur relation, encore secrète. Proust, de son côté, se voit invité par Clémence et Gabrielle, à sa grande surprise…

Episode 6 « La vie devant eux »

Nina a une discussion houleuse avec Julien qui lui avoue avoir eu une aventure avec Bergman, qu’il pensait sans lendemain. Jamais le médecin n’aurait imaginé que la chef de service puisse réellement tomber amoureuse de lui. Nina, méfiante, n’est pas convaincue qu’il s’agisse d’un simple malentendu. Cette dernière se sent d’autant plus confuse que Costa, vulnérable depuis son malaise, est en plein retour de flamme. Ce dernier tente de la rassurer, mais ne lui dit pas tout sur son état de santé. Proust, qui le suit, semble assez inquiet…


Annonces

Et pour patienter jusqu’à ce soir, on vous laisse avec un extrait et l’humour toujours aussi scynique et décapant du Dr Proust.


Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces