N’oubliez pas les paroles : 6 victoires et déjà 66.000 euros de gains pour Héloïse


N’oubliez pas les paroles : résumé et replay du 13 novembre 2017. Héloïse est-elle une future grande maestro du jeu de Nagui ? Trop tôt pour le dire mais disons qu’elle en prend le chemin ! Hier soir elle a rajouté deux victoires à son palmarès et fait tomber 30.000 euros de plus dans sa cagnotte.

Ainsi, et après 6 victoires, la voilà qui affiche déjà l’incroyable somme de 66.000 euros. Des débuts prometteurs donc mais le plus dur reste à faire pour intégrer le top 16 des plus grands maetros de l’histoire du jeu, top synonyme de qualification pour les prochains masters.


ANNONCES

N'oubliez pas les paroles
Capture écran France 2

Dans le détail notez qu’Héloïse a remporté 20.000 euros dans la première émission d’hier soir, puis 10.000 dans la seconde.

Va t-elle conserver son titre de maestro et donc son micro d’argent ? Jusqu’où ira t-elle ? Réponse ce soir à partir de 18h45 sur France 2


ANNONCES

N’oubliez pas les paroles : replay du lundi 13 novembre 2017

En attendant, et si nous n’étiez pas au rendez-vous hier soir, sachez que vous disposez d’un délai de 6 jours, pour revoir les deux émissions du jour en replay et en streaming gratuit.

▶ Accès direct au replay de l’émission de 18h45 durant 7 jours : EN CLIQUANT ICI
▶ Accès direct au replay de l’émission de 19h20 durant 7 jours : EN CLIQUANT ICI<

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES