N’oubliez pas les paroles : Héloïse poursuit sa route et affiche 78.000 euros de gains


N’oubliez pas les paroles : résumé et replay du 14 novembre 2017. Le beau parcours d’Héloïse s’est poursuivi hier soir sur France 2 avec deux nouvelles victoires et 12.000 euros de plus dans sa cagnotte.

Au total, notre jeune maestro est à la tête de 78.000 euros après ses 8 premières victoires. Conservera t-elle son micro d’argent ce soir ? Va t-elle intégrer le top 16 des plus grands maestros de l’histoire du jeu ? Il est trop tôt pour le dire d’autant qu’elle s’est fait un peu peu hier soir…


ANNONCES

capture écran France 2

Dans le détail notez qu’Héloïse a remporté 10.000 euros dans la première émission du jour. Malgré le joker des initiales qui n’avait pas encore été utilisé, elle n’a pas voulu aller plus loin.

Dans la seconde émission, et face à une chanson qu’elle ne connaissait pas assez, elle s’est contentée des 2.000 premiers euros.


ANNONCES

N’oubliez pas les paroles : replay du mardi 14 novembre 2017

Si vous n’étiez au rendez-vous hier soir, et que vous avez donc loupé ces deux nouvelles victoires d’Héloïse, sachez que vous avez encore 6 jours, pour revoir les deux émissions du jour en replay et en streaming gratuit.

▶ Accès direct au replay de l’émission de 18h45 durant 7 jours : EN CLIQUANT ICI
▶ Accès direct au replay de l’émission de 19h20 durant 7 jours : EN CLIQUANT ICI<

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES