N’oubliez pas les paroles : Héloïse remporte deux nouvelles victoires mais sans briller (replay 21 novembre)



N’oubliez pas les paroles : résumé et replay du 21 novembre 2017. Et deux victoires supplémentaires pour Héloïse hier soir dans le jeu musical de Nagui « N’oubliez pas les paroles ». Malheureusement cette journée ne restera pas gravée dans les mémoires. Si elle a conservé son micro d’argent, elle n’a remporté que 2.000 euros supplémentaires.

Au total, notre nouvelle championne affiche 20 victoires pour 149.000 euros de gains. Mais un faux pas l’a privée de top 10 hier soir !

N 'oubliez pas les paroles
capture écran France 2

ANNONCES

Dans la première émission de la soirée, Héloïse a remporté 2.000 euros. Dans la seconde elle était en passe de remporter 20.000 euros de plus et d’intégrer le top 10. Mieux encore c’est la 6ème place qui l’attendait déjà. Oui mais, trop confiante peut-être, elle est retombée à 0 euro.

Gageons que ce n’est que partie remise. Pour l’instant elle reste donc à la 11ème place du classement des plus grands maestros de l’histoire. (classement des plus grands maestros ICI)


ANNONCES

N’oubliez pas les paroles : replay du mardi 21 novembre 2017

Pour celles et ceux qui préfèrent les images, le replay est maintenant à votre disposition pour les 6 prochains jour via France.tv ou depuis le service de rattrapage de votre box télé

▶ Accès direct au replay de l’émission de 18h45 durant 7 jours : EN CLIQUANT ICI
▶ Accès direct au replay de l’émission de 19h20 durant 7 jours : EN CLIQUANT ICI

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES