Audiences prime 21 novembre : Une famille formidable petit leader, en forte baisse


Audiences prime du 21 novembre 2017 – Hier soir, TF1 lançait la saison 14 de sa série phare « Une famille formidable » avec Anny Duperey et Bernard Le Coq. Les deux premiers épisodes inédits de la saison ont permis à la chaîne de se placer en tête des audiences de la soirée mais la série est en nette baisse par rapport à la saison précédente.

En effet, vous étiez 4,2 millions à suivre les aventures de la famille Beaumont hier soir pour 19,2% de part d’audience.


ANNONCES

C’est un million de téléspectateurs de moins que pour le lancement de la saison 13 en décembre 2016, « Une famille formidable » étant alors diffusée les lundis soirs.


ANNONCES

En deuxième positon et au coude à coude avec TF1, on retrouve France 3 et sa nouvelle série « La forêt », dont les deux épisodes ont attiré en moyenne 4,1 millions de téléspectateurs pour 17% de pda.

M6 complète le podium avec l’épisode 6 du Meilleur Pâtissier, qui a réuni 2,78 millions de téléspectateurs pour 13% de pda. L’émission est sable et ne perd que 200.000 téléspectateurs en une semaine malgré une concurrence accrue.

France 2 est 4ème des audiences de ce mardi avec son documentaire sur « Les jeunesses hitlériennes », suivi par 2,77 millions de téléspectateurs pour 11,6% de pda.

Et la bonne performance du jour revient à NT1, qui diffusait le film culte « Retour vers le futur ». Il a été regardé par 1 million de téléspectateurs pour 4,5% de pda. NT1 réalise ainsi son record de l’année pour un film en prime time en pda sur les cibles des 15-34 ans (9,9%) et 25-49 ans (9,4%).

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES