Nouvelle Star : Benja­min Biolay dément toucher 500.000 € et recadre Maxime Guény (VIDEO)


Benjamin Biolay : son salaire pour la Nouvelle Star ! Alors que la Nouvelle Star revient ce soir sur M6 (voir ICI), Benja­min Biolay, l’un des nouveaux visages de l’émission, a fermement recadré Maxime Guény, l’un des chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Au mois de juin dernier ce dernier avait annoncé dans TPMP que le nouveau juré allait toucher la modique somme de 500.000 euros pour cette nouvelle saison du programme.

Visiblement agacé, Benjamin Biolay lui a indirectement répondu via une interview accordée à Télé-Loisirs. Et s’il a formellement démenti l’information, il n’a pas révélé pour autant le montant de sa rémunération. En même temps, cela ne regarde que lui.


ANNONCES

Le salaire de Benjamin Biolay dans TPMP
capture écran C8

« Un jour­na­liste de l’équipe de Cyril Hanouna a cru possible d’in­ven­ter un chiffre et de dire que c’est une information. Quand on est dans ce genre d’ap­proxi­ma­tion et ce manque d’éthique absolu, moi je ne peux même pas commen­ter. J’aime bien être payé quand je travaille mais comme ma musique, ça se passe plutôt bien, je n’ai pas fait ça pour l’argent » a ainsi lâché Benja­min Biolay.

Hier soir Cyril Hanouna est revenu sur cette pseudo « affaire » dans le spécial Halloween de TPMP. Et si Maxime Guéni s’est d’abord défendu, il a ensuite admis qu’on pouvait parfois se tromper, commettre des erreurs.


ANNONCES

Et Maxime n’a pas pu  vraiment compter sur le soutien de ses camarades de jeu. Seul Gilles Verdez a pris sa défense hier soir, les autres chroniqueurs lui ayant clairement fait comprendre qu’ils s’en foutaient un peu.

Le salaire de Benjamin Biolay évoqué dans TPMP

En replay, découvrez maintenant la réponse de Maxime Guéni qui était justement interrogé sur cette affaire par Cyril Hanouna. C’était hier soir dans « Touche pas à mon poste »

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES