Audiences du 31 octobre : nouveau triomphe de la Capitaine Marleau (France 3), flop pour Robocop (France 2)


Audiences du 31 octobre 2017. Rien à faire, rien à dire, la nouvelle reine de l’audimat c’est bien elle ! Hier soir la Capitaine Marleau de France 3 a de nouveau tout écrasé sur son passage en réunissant 5.92 millions de téléspectateurs soit 26.3% du public présent devant son poste de télévision. C’est un nouveau triomphe pour cette série désignée comme 2ème série préféré des français (voir ICI)

Audiences 3 octobre : gros carton pour "Capitaine Marleau", "Quadras" s'effondre
© Gilles SCARELLA / FTV

Audiences du 31 octobre 2017 : les autres chaînes au dessus du million

En seconde position on retrouve le film d’animation proposé par TF1 « L’âge de glace 4 : la dérive des continents ». Malgré son statut de rediffusion il a encore amusé 3.43 millions de personnes soit 15% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée d’Halloween devant leur petit écran.


ANNONCES

M6 complète le podium avec un nouveau numéro de son concours gourmand « Le meilleur pâtissier ». Hier soir cet épisode a fait saliver 2.54 millions de français pour 12.6% de part de marché.

France 2 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec la première diffusion en clair du « Robocop » de José Padilha. Verdict : 1.66 million de téléspectateurs pour une part d’audience de 7.3% sur l’ensemble du public


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES