NRJ Music Awards 2017 : Amir élu Chanson francophone de l’année (VIDEO)



0
(0)

NRJ Music Awards 2017 – Hier soir, Nikos Aliagas présentait en direct de Cannes la cérémonie des NRJ Music Awards 2017 (palmarès complet ici). Une cérémonie durant laquelle les téléspectateurs ont voté afin d’élire leur Chanson Francophone de l’Année.

Et pour la deuxième année consécutive, c’est Amir qui a remporté le trophée dans cette catégorie pour son titre « On dirait ».

NRJ Music Awards 2017 : Amir élu Chanson francophone de l'année (VIDEO)
Capture TF1

ANNONCES

Amir, très heureux, a remercié ses fans et tous les gens qui ont voté pour lui au cours de la soirée.

« Le public c’est la force, c’est le moteur, c’est tout ce qu’un artiste a besoin pour pouvoir vivre. C’est notre oxygène. » a déclaré Amir sur la scène des NRJ Music Awards, aux côtés de Guillaume Pley et Vitaa qui lui ont remis son trophée.


ANNONCES

« Ce soir, ce prix ne changera peut être pas le reste de ma carrière du tout au tout mais en tout cas ce qu’il représente pour moi c’est la possibilité de me réveiller tous les matins, le regarder et me dire que je peux compter sur mon public » a-t-il poursuivi.

Rappelons qu’Amir était aussi nominé dans la catégorie Duo/groupe francophone de l’année pour sa chanson « No Vacancy » avec les One Republic mais il n’a pas remporté le trophée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES