NRJ Music Awards : Nikos Aliagas prend la pause avec U2 (PHOTO)


NRJ Music Awards. C’est dans un peu plus de deux heures maintenant que Nikos Aliagas lancera les festivités en ouvrant la 19ème cérémonie des NRJ Music Awards. Pour mémoire cette grande soirée sera diffusée en direct et en simultané sur TF1 et NRJ ! Soyez au rendez-vous à partir de 21 heures !

En attendant sachez que  Nikos et tous les artistes qui seront présents ce soir travaillent d’arrache-pied pour vous offrir la plus belle des soirées. Et soyez certains qu’en coulisses c’est un travail de dingue qui est fourni depuis plusieurs jours déjà pour que tout soit parfait. Saluons au passage le formidable travail de tous ceux qui dans l’ombre se démènent chaque année pour vous offrir l’un des plus beaux shows télévisés de l’année.


ANNONCES

Des répétitions qui sont aussi l’occasion de très belles rencontres. Et notre ami NIKOS a eu la chance cet après-midi de prendre la pause aux côtés de Bono et Adam du groupe U2. Ah le chanceux !


ANNONCES

Et oui pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Bono et Adam de U2 seront ce soir sur la scène des NRJ Music Awards ! Ils nous offriront pour l’occasion une grande première mondiale : une performance inédite et exclusive avec Kygo sur le titre « You’re The Best Thing About Me ».

En attendant, nous vous proposons de découvrir ce très beau cliché sur lequel Nikos prend la pause aux côtés de ce groupe de légende.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES