Plus belle la vie : l’Enchanteur démasqué, 2 anciens personnages phares vont revenir !


Plus belle la vie PBLV infos personnages acteurs, intrigues à l’avance – Grande nouvelle pour les fans de la série quotidienne de France 3 ! En effet, après de longs mois d’attente, l’Enchanteur va être démasqué avant la fin de l’année et pour l’occasion, deux anciens acteurs vedettes de Plus belle la vie vont faire leur grand retour au Mistral !

Selon les informations publiées par Télé Loisirs, les personnages de Johanna Marci et Xavier Revel, incarné par Dounia Coesens et Grégory Questel, vont revenir en début d’année 2018 le temps de quelques épisodes quotidiens suivis d’un prime time.


ANNONCES

EXCLU Plus belle la vie : qui est l'Enchanteur et la vraie raison du retour de Claire !
Capture Dailymotion

Et si Johanna revient, ce sera pour soutenir sa mère, Blanche Marci, qui aura bien du mal à se remettre d’avoir été mariée et d’avoir vécu avec un tueur en séries : Nicolas Berger, alias l’Enchanteur !

Nicolas sera ainsi démasqué et officiellement reconnu comme étant l’Enchanteur d’ici là. Il ne reste donc plus bien longtemps avant que justice soit enfin faite, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs qui était rester sur leur faim en juin dernier.


ANNONCES

Quant à Johanna et Xavier, ils devraient apparaître dans une dizaine d’épisodes et l’intrigue autour de leur retour s’achèvera en prime.

En attendant de découvrir ça sur votre petit écran, vous avez rendez-vous ce mardi à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3412

Barbara peine à cacher son désengagement amoureux envers Alan. Elle a Francesco en tête. En Italie, Francesco rassure Amélie : il n’est pas perturbé par la visite de son ex la veille. Ils tombent en panne sur une aire d’autoroute quand un autostoppeur leur propose son aide. Barbara et Alan rejoignent Antoine pour une découverte spéléo de l’ancienne nécropole. Durant la visite, elle se montre très sensible à l’histoire de la nécropole, où des générations sont enterrées. Elle a soudain un frisson…

Baptiste et Emma ne savent pas comment faire garder Mathis. En attendant de trouver une solution, il demande à Mirta de le faire. Mais ça ne peut pas durer. Baptiste, qui s’est planté à un écrit à la fac, réalise que ce qu’il veut faire, est s’occuper de Mathis et gagner de l’argent pour l’élever. Il annonce à Emma qu’il va arrêter ses études, et envoie un sms pour l’annoncer à ses parents…

Nicolas diagnostique un malaise vagal à Elodie, une patiente des urgences. Mécontente de l’attitude de Berger, elle sort de l’hôpital et s’écroule soudainement…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES