Secret Story 11 : Benjamin éliminé (résumé + replay prime du 1er novembre)



0
(0)

Secret Story 11, prime du 1er novembre 2017 – C’est parti pour le dixième prime de Secret Story 11 placé sous le signe d’Halloween. On retrouve directement Kamila dans la forêt des mystères, qui croit qu’elle va découvrir des images dans le puit mais qui se fait avoir par un clown maléfique qui lui fait très peur… Les autres habitants se sont eux aussi fait piéger pour Halloween ! C’est le gagnant de la saison précédente, Julien Geloën, qui se cache dans ce costume terrifiant.


Annonces

Magnéto sur la semaine des habitants

Christophe Beaugrand arrive en plateau et déclare ouvert le prime de la terreur. Il se connecte avec la maison, tous sont déguisés. Christophe salue les nominés et tous pensent que Barbara est nominée car sanctionnée pour tricherie, ils ne savent pas encore qu’elle était en mission. Shirley se dit très stressée…

Secret Story 11 : Benjamin éliminé (résumé + replay prime du 1er novembre)
Capture NT1

Annonces

La Voix annonce aux habitants que ce soir l’horreur sera au rendez-vous et qu’elle leur a réservé des dilemmes savoureux ! Barbara est la première à devoir aller dans la forêt de l’horreur.


Annonces

Magnéto sur les nominations de la semaine

On retrouve Barbara dans la forêt de l’horreur. Elle doit affronter ses peurs pour préserver son secret. Elle doit récupérer des billes dans des bacs remplis de bestioles, et chaque bille représente un indice sur son secret ! La pauvre hurle, pleure, et fait bien rire les autres qui la regardent depuis le salon. Et en plus le clown entre en jeu et Barbara se sauve !

Magnéto sur Laura et sa meilleure amie Marie, qui n’avait pas pu intégrer l’aventure le soir du lancement

Marie va faire son retour ce soir pour une supercherie. Christophe l’accueille en plateau, elle explique qu’elle ne regrette pas de s’être sacrifiée pour Laura. On lui montre des images de Laura, qui a été bien souvent très triste de ne pas partager l’aventure avec elle…

On se connecte avec Laura au confessionnal, la Voix l’informe que Laura va intégrer le Campus dans le cadre d’une grande supercherie. Durant toute la semaine, Marie devra faire croire qu’elle va prendre la place de l’un d’eux et qu’elle cible Laura !…

Magnéto sur Benoit et Charlène

On se connecte avec Kamila et Noré dans la forêt de l’horreur. Ils vont découvrir des images de ce que Benoit et Charlène pensent d’eux ! Mais pour voir ces images, ils doivent accepter qu’en contrepartie, Benoit et Charlène découvrent à leur tour ce que Noré et Kamila pensent d’eux…

Après les pubs, Kamila et Noré décident de regarder les images, sans hésitation. Ils découvrent que Benoit et Charlène pensent qu’un jour ils leur mettront à l’envers, et que Benjamin veut les mettre dans le sas séparément pour les faire sortir !

Charlène est au confessionnal, elle peut voir les images de ce que Noré et Kamila pensent de Benoit et elle. La Voix informe ensuite que toute la semaine, Benoit et Charlène auront des petites missions chaque jour pour se venger de Kamila et Noré, tout en protégeant des indices sur leur secret.

Il est temps pour Marie d’entrer dans le Campus des Secrets. Dans le cadre de la supercherie, la Voix informe les habitants de l’arrivée d’une nouvelle candidate, qui aura pour but de prendre la place de l’un d’entre eux en l’affrontant dans le sas la semaine prochaine. Elle dormira dans la Tour de Contrôle.

Magnéto les stories d’Arthur et Danielle

On se connecte avec Kamila, Noré, Benoit et Charlène dans la forêt de l’horreur. Dans l’écran du puit des vérités, ils voient un récap de ce qui a mené à la nomination à vie de Jordan. Ils peuvent annuler sa nomination à vie en annulant tous les quatre dans le sas la semaine prochaine !

Après les pubs, Noré et Kamila veulent se nominer mais Charlène et Benoit refusent. Ils ne veulent pas se mettre en danger pour sauver Jordan. Il garde donc sa nomination à vie.

De retour dans le salon, Noré explique à Jordan le dilemme auquel ils ont été soumis. Benoit s’explique et Jordan assure ne pas leur en vouloir. Mais Benoit a fait une bourde en expliquant « que un couple aurait été éliminé », donnant un lourd indice sur son secret…

Magnéto sur Shirley et Barbara et leur mission ex

La Voix annonce ensuite aux habitants la vérité sur cette mission. Barbara et Shirley racontent la vérité et la Voix tient à féliciter Jordan pour son honnêteté cette semaine en lui offrant 5.000 euros à prélever sur la cagnotte de l’une des deux filles. A la surprise générale, il choisit Shirley !

Julien arrive en clown maléfique en plateau et Christophe Beaugrand a une belle frayeur et nous offre encore une fois une chute mémorable.

On se connecte avec Alain au confessionnal. Il révèle son secret : il est une star de la télé-réalité à l’étranger, il a participé l’an dernier à l’équivalent de Secret Story en Espagne.

Magnéto sur Benjamin et Barbara

On se connecte avec Benjamin et Shirley dans la forêt de l’horreur. Ils peuvent se venger des autres habitants en mettant un candidat en banqueroute, en échange d’indices sur leurs secrets respectifs. Benjamin veut viser la plus grosse cagnotte : Laura ! Shirley la défend et convainc Benjamin de choisir quelqu’un d’autre. Ils ciblent donc Jordan, qui se retrouve donc avec une cagnotte à zéro.

Après les pubs, on se connecte avec le Campus, où Laura a mal pris le fait que Benjamin veuille la mettre en banqueroute.

23h03 : les nominés doivent rejoindre le sas. L’huissier arrive en plateau avec la fameuse enveloppe contenant le nom du candidat éliminé par le public. Shirley est la première à retourner dans le Campus, visiblement très étonnée. Elle est suivie par Jordan et Benoit, c’est donc Benjamin qui quitte l’aventure ce soir.

Magnéto Amour Secret

Les pourcentages s’affichent : Benoit 28,4%, Jordan 28,1%, Shirley 24% et Benjamin 19,5%.

Secret Story 11 : replay du prime du 1er novembre

Rendez-vous demain à 18h20 sur NT1 pour la quotidienne et jeudi prochain à 21h pour suivre le onzième prime de Secret Story 11. Et si vous avez manqué le prime de ce jeudi 1er novembre 2017, sachez qu’il est dispo en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI durant 7 jours.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces