Nouvelle Star : un retour correct pour le télé-crochet de M6 (audience et replay)



0
(0)

Nouvelle Star : audience et replay du 1er novembre Hier soir la Nouvelle Star faisait son grand retour sur M6 après un passage éclair sur C8. Et si sur la chaîne du groupe Canal + l’émission avait eu quelques difficultés lors de la dernière saison, elle a un peu repris de son souffle à l’occasion de son retour sur M6.


Annonces

C’est ainsi que cette première soirée des auditions a été suivie par 2.55 millions de téléspectateurs soit 11.9% du public présent devant son poste de télévision. C’est loin d’être exceptionnel, mais on peut parler de retour plus que correct.

Nouvelle Star
©Benjamin DECOIN/M6

Annonces

Notez toutefois, et c’est important de le préciser que M6 était la 1ère chaîne auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (22%) et auprès du public de moins de 50 ans (20%)

Un succès qui s’est confirmé en seconde partie de soirée puisque l’émission « la Nouvelle Star ça continue » a ensuite convaincu 1 million de noctambules soit 11.7% de ceux qui étaient encore devant leur petit écran malgré cette heure avancée de la soirée.


Annonces

Si vous n’y étiez pas, le replay est accessible sur 6Play ou en cliquant ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces