Secret Story 11 estimations : Laura en tête, Alain dernier (SONDAGE)


Secret Story 11 SS11 estimations nominations sondage – Premières estimations de notre sondage Secret Story 11 alors que c’est ce soir qu’aura lieu la demi-finale, présentée en direct par Christophe Beaugrand sur NT1. Cette semaine, Noré a décroché sa place en finale tandis que sa femme, Kamila, a été éliminée hier à la surprise générale.

Actuellement selon notre sondage, à titre purement indicatif, c’est Laura qui est en tête avec 32% des votes de notre sondage.

Secret Story 11 estimations : Laura en tête, Alain dernier (SONDAGE)
Photo NT1 – Sondage Stars-Actu.fr

ANNONCES

Charlène est deuxième et très proches de Laura avec 30% des votes de notre sondage.

Barbara est 3ème et pas loin non plus avec 25%, ça se joue donc dans un mouchoir de poche parmi les trois premiers et les votes de ce soir s’annoncent donc très serrés !


ANNONCES

Quant à Alain, il est bon dernier et en retard avec seulement 13%. Il est donc clairement le candidat le plus en danger… Après avoir séparé Noré et Kamila hier, le public va-t-il choisir de séparer un deuxième couple ?

Qui doit rester ? Qui doit partir ? A vous de décider qui vous voulez voir rester en votant pour votre candidat préféré, et continuez de nous donner votre avis en répondant à notre sondage.

[poll id= »7″]

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES