Hugo Clément quitte déjà Quotidien, la faute à un tweet polémique ?


Alors que Hugo Clément a annoncé il y a quelques semaines qu’il quitterait l’émission de Yann Barthès « Quotidien » au mois de décembre, on apprend aujourd’hui que c’est déjà terminé !

En effet, selon une information publiée par Ozap, Hugo Clément aurait finalement été poussé vers la sortie par Bangumi, société qui produit Quotidien, à cause d’un tweet polémique au sujet d’Emmanuel Macron.

Hugo Clément quitte déjà Quotidien, la faute à un tweet polémique ?
Capture TMC

ANNONCES

En effet, mardi sur le réseau social Twitter, Hugo Clément a affolé les internautes avec un tweet alarmiste au sujet du Président de la République : « Le convoi de la délégation qui accompagne Emmanuel Macron au Burkina vient d’être attaqué. Selon un témoin direct, des centaines d’assaillants avec des caillasses. Voitures détruites. Les membres de la déleg réfugiés dans l’université. Tirs entendus. On ne sait pas où est Macron »

Un tweet rapidement démenti par le porte-parole d’Emmanuel Macron et pour lequel Hugo Clément a été contraint de s’excuser.


ANNONCES

Résultat, Hugo Clément n’apparaitra plus dans Quotidien, il part donc avec un mois d’avance. Il a confirmé son départ prématuré à Télé Loisirs, expliquant simplement avoir « convenu d’un commun accord avec Bangumi » afin de le « dispenser du préavis réglementaire ».

Rappelons qu’il rejoindra en janvier 2018 les rangs de la rédaction du célèbre site internet Konbini (voir notre article).

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES