Secret Story 11 : Kamila éliminée, replay de la quotidienne du 29 novembre 2017



0
(0)

Revoir Secret Story 11 en replay streaming – A la veille de la demi-finale, Christophe Beaugrand présentait ce mercredi 29 novembre 2017 la 63ème quotidienne de Secret Story 11, qui résumait la journée de mardi des habitants dans le Campus des Secrets.


Annonces

Une quotidienne à l’issue de laquelle l’une des deux nominées a quitté l’aventure. Il s’agit de Kamila, éliminée par les votes du public.

Si vous n’étiez pas à l’heure devant votre petit écran et que vous l’avez loupée, cette quotidienne est disponible en replay streaming gratuit sur MYTF1 en cliquant ici et ce pendant 7 jours. Le Debrief, durant lequel Kamila a été éliminée, est également dispo en replay en cliquant ici.

REPLAY Secret Story 11 : (re)voir la quotidienne du 5 septembre 2017
Capture NT1

Annonces

Rappelons qu’hier, on s’était quittés alors que Noré obtenait sa place en finale tandis que Kamila et Charlène se retrouvaient nominées.


Annonces

Au programme ce soir : le secret de Barbara en danger, Barbara reçoit son meilleur ami, Laura et Noré continuent leur mission cancres, et un coup de blues de Charlène après l’annonce de sa nomination

[poll id= »7″]

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces