Florent Pagny en colère contre Sept à huit, il menace d’arrêter toute promo !



0
(0)

Florent Pagny n’en peut plus qu’on lui parle de son exil fiscal au Portugal et cette fois-ci, il pourrait bien prendre une décision radicale afin d’éviter les questions des journalistes sur le sujet !


Annonces

En effet, invité cette semaine de l’émission de France 5 « C à vous », Florent Pagny est revenu sur une interview pour le magazine de TF1 « Sept à Huit » et n’a pas caché sa colère.

Florent Pagny en colère contre Sept à huit, il menace d'arrêter toute promo !
Capture France 5

Annonces

Le chanteur, coach de The Voice sur la même chaîne, a vivement critiqué le journaliste de « Sept à Huit », qui selon lui l’a appelé pour « accom­pa­gner la tour­née et parler de la sortie de l’album » alors qu’en réalité il souhaitait l’interroger sur son exil fiscal au Portugal.

« Mais pas du tout, en fait il vient avec plein d’idées derrière la tête et tout son sujet est axé sur la thune. » a expliqué Florent Pagny.


Annonces

Et pour éviter d’être à nouveau victime de ce genre de comportement et de questions qui le dérangent, Florent Pagny pourrait bien arrêter toute promo !

« Toutes ces histoires à la fin, je vais faire un truc. (…) Je vais faire mes adieux à la promo, à la télé, aux inter­views, aux jour­na­listes. Et ça va être parfait, je vais conti­nuer juste à chan­ter, faire des spec­tacles et puis tout ce qui est à côté, je n’irai plus, parce qu’à la fin, moi je peux pas m’empê­cher de parler  » a-t-il expliqué.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces