Ce soir à la télé, Cauchemar en cuisine à Arçais et Marseille (M6)


Cauchemar en cuisine au programme télé de ce jeudi 9 novembre 2017.Ce soir, dès 21 heures sur M6, l’émission de Philippe Etchebest est en mode « rediffusion ». Deux épisodes vous seront proposés dès 21 heures. Dans le premier notre chef préféré se rend à Arçais dans le Marais Poitevin; dans le second il débarque à Marseille !

Et comme toujours c’est une soirée à suivre sur M6 mais aussi en replay et/ou en streaming sur 6Play.


ANNONCES

Ce soir à la télé : Cauchemar en cuisine à Orbec
© Marianne ROSENSTIEHL/M6

Cauchemar en cuisine à Arçais : diffusion à 21 heures

C’est à Arçais dans le Marais Poitevin que Chantal et sa famille ont fait appel à Philippe Etchebest.

Il y a 8 ans, Chantal et son mari Alain ont repris une auberge et y ont investi toutes leurs économies. Alain, pourtant retraité, s’occupe du bar. Jimmy, leur fils, est en cuisine, et Chantal gère la salle. Mais, année après année, l’affaire s’est effondrée… Faute de clients, les propriétaires sont à deux doigts de mettre la clé sous la porte, et la famille est au bord de la rupture !


ANNONCES

Philippe va vite comprendre que le véritable souci de cette auberge, c’est l’ambiance… Une ambiance orageuse, à la fois en cuisine et en salle, qui va le mettre dans tous ses états. Le chef va d’ailleurs leur poser un ultimatum : si Chantal et sa famille n’acceptent pas son aide et refusent d’ouvrir les yeux, il sera contraint d’abandonner sa mission et de les laisser seuls face à leur destin…

Cauchemar en cuisine à Marseille : diffusion à 22h55

C’est à Marseille que Marie a fait appel au chef Philippe Etchebest.

Cela fait seulement 5 mois que sa petite amie Mélody a ouvert son restaurant et 5 mois que l’établissement sombre… La situation financière est tellement critique que c’est une question de semaines avant de mettre la clef sous la porte.
La patronne, Mélody, n’a pas les moyens de payer des salariés ; c’est donc son amie Marie, n’ayant aucune formation dans la restauration, qui gère le service mais aussi les comptes. Une situation qui ne convient ni à l’une ni à l’autre et qui finit par créer de grosses tensions dans leur couple qui se fragilise de jour en jour.
Mélody et Marie sont au bord de la rupture. Si le restaurant ne se redresse pas, elles vont tout perdre.

Entre service approximatif et erreurs en cuisine, Philippe Etchebest va se retrouver dans une situation proche de l’implosion et, pour couronner le tout, il va se heurter à une cheffe de cuisine au tempérament bien trempé qui va lui donner bien du fil à retordre…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES