Audiences du 8 novembre : Esprits criminels leader devant Nina, la Nouvelle Star en chute libre

Audiences du 8 novembre 2017. Petit point comme chaque matin sur les audiences sur les audiences de la première partie de soirée de la veille au soir. Et en ce mercredi 8 novembre, notez la première place de TF1 avec la série américaine « Esprits criminels ». 4.1 millions de fans ont suivi les deux premiers épisodes soit 17.4% du public présent devant son poste de télévision. C’est le premier d’entre-eux, un inédit de la saison 12, qui a été le plus suivi avec 4.92 millions de téléspectateurs.


©TF1

Publicité

Audiences du 8 novembre : le reste du top 5

En seconde position, joli succès pour l’avant-dernière soirée de la saison 3 de Nina.  Les deux épisodes diffusés hier soir, les numéros 7 et 8, ont pu compter sur 3.70 millions de personnes soit 15.4% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mercredi devant leur écran de télévision. C’est une jolie hausse par rapport à la semaine dernière.

Et c’est France 3 qui complète le podium avec son magazine du mercredi soir « Des racines et des ailes ». Les très belles images offertes hier soir par Carole Gaessler – en plein coeur du Massif Central – ont suscité l’admiration de 2.68 millions de français pour 11.8% de part de marché.

Pour M6 c’est la soupe à la grimace ce matin. Le deuxième rendez-vous de la Nouvelle Star 2017 est en chute libre par rapport à la semaine dernière. 1.84 million de personnes seulement ont suivi la suite des auditions soit à peine 8.4% des téléspectateurs. C’est plus de 700.000 téléspectateurs perdus en une semaine. On n’ira pas jusqu’à dire que ça sent le sapin, mais quand même…


Publicité

Et c’est France 5 qui complète le top 5 avec son documentaire « Ostéoporose : il y a comme un os ». Un sujet qui a suscité la curiosité de 1.16 million de personnes (pda 4.7%)

>>> Voir aussi : audience et replay « La Grande Rassrah 3 » (en cliquant ICI)

Qui l’emportera ce soir ? Réponse demain matin avec les chiffres du sacro-saint audimat.



Publicité


Retour en haut