Ce soir à la télé : épisode 11 de Koh-Lanta Fidji (VIDEO 1ERES MINUTES)



0
(0)

Programme TV du vendredi 17 novembre 2017 – Ce soir à la télé, après un vendredi d’absence, Denis Brogniart, vous donne rendez-vous à 21h sur TF1 pour l’épisode 11 de Koh-Lanta Fidji. Après l’élimination surprise de Fabian il y a deux semaines (résumé complet et replay à voir ici), c’est en binômes que les aventuriers vont évoluer ce soir !


Annonces

A suivre également en live streaming et en replay sur myTF1.

Ce soir à la télé : épisode 11 de Koh-Lanta Fidji (VIDEO 1ERES MINUTES)
Capture TF1

Annonces

Les trois derniers jeunes de la tribu blanche ont lancé leur contre-offensive. Lors de l’épreuve de confort, Tiffany a une nouvelle fois été mise au ban de la tribu blanche.
Pourtant, la jeune fille a pu prendre sa revanche en trouvant un collier d’immunité sur l’île du paradis perdu !

Hésitant à jouer son collier dans son intérêt personnel ou pour Magalie, elle décide finalement de l’offrir à son amie qu’elle sent plus en danger et la sauve de l’élimination. A la grande surprise des anciens, Fabian est alors éliminé. C’est un véritable coup de maître que viennent d’opérer les jeunes !


Annonces

Les jeunes ont bel et bien repris leur jeu en main et les revirements de Maxime ne passent toujours pas sur le camp blanc…

Les aventuriers vont pourtant devoir s’accorder car cette semaine leurs destins seront liés. On gagne à deux, on perd à deux ! Ce n’est donc pas un, mais deux aventuriers qui vont être éliminés, en duo.

Maxime se retrouve en binôme avec André, Magalie avec Sandrine, Romain avec Marguerite, et Tiffany avec Mélanie. La partie s’annonce serrée, celui qui recevra le plus de votes au conseil entrainera dans sa chute son binôme.

Tous les espoirs sont permis dans l’archipel des Fidji !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces