Secret Story 11 : Shirley éliminée (résumé + replay prime du 16 novembre)



0
(0)

Secret Story 11, prime du 16 novembre 2017 – C’est parti pour le douzième prime de Secret Story 11, placé sous le signe des dilemmes. Au cours de la soirée, deux habitants emblématiques vont entre dans le Campus avec entre leurs mains, un pouvoir pour la suite de l’aventure !


Annonces

Christophe annonce qu’en fin d’émission, après l’élimination de l’une des nominées, la Voix nous réserve une immense surprise.

On se connecte avec le Campus des Secrets. Shirley et Barbara avouent être déçues d’être nominées, d’autant que le clan des Tigers va perdre l’un de ses membres ce soir. A l’inverse, Noré est ravi et parle d’une victoire.

Secret Story 11 : Shirley éliminée (résumé + replay prime du 16 novembre)
Capture NT1

Annonces

La Voix annonce aux habitants que ce soir, tout peut arriver. Il convoque Barbara dans la salle de l’infini, où l’attend un dilemme. Barbara peut offrir à Alain et Laura un dîner romantique à l’extérieur de la maison, mais en échange elle doit sacrifier trois indices sur son propre secret ! Barbara accepte ! Une surprise de taille pour Alain et Laura, qui ne s’attendaient pas à ce qu’elle fasse ce choix.


Annonces

Magnéto sur la semaine de la guerre des clans

Les deux chefs de clans, Alain et Noré, sont en salle de l’infini. La Voix a un dilemme pour eux : ils peuvent obtenir une nouvelle immunité pour les prochaines nominations, mais en échange ils doivent effacer un message de la mère de Laura sur le téléphone rouge. Sans hésitation, ils refusent l’immunité et préfèrent être joueurs en laissant son message à Laura.

Le téléphone rouge sonne et Laura peut écouter le message de sa mère. Un moment d’émotion.

Magnéto sur Laura

On se connecte avec le Campus. Barbara a été désignée meilleure enquêtrice par les internautes, elle récolte donc un buzz gratuit à utiliser tout de suite. Sans surprise, elle buzze Laura. Elle pense que son meilleur ami était dans l’aventure et que c’était Makao. La révélation a lieu dans la foulée, Laura lui annonce que ce n’est pas son secret.

Après les pubs, on découvre les deux anciens qui vont rentrer dans le Campus des Secrets : Sarah Lopez de la saison 10 et Vivian de la saison 8. Ils confient tous les deux se sentir plus proches du clan des Tigers.

Magnéto sur Sarah et Vivian

Magnéto sur Alain et Laura

On se connecte avec Alain au confessionnal. Il est un peu inquiet de la façon dont Laura va prendre la révélation de sa mission secrète, loin de se douter qu’elle était contre-missionnée par la Voix ! La Voix félicite Alain pour sa mission et lui révèle que Laura était informée et l’a piégé à son tour. La Voix lui propose maintenant de piéger tous les habitants cette semaine avec Laura en leur faisant croire qu’ils veulent se marier très rapidement, au sein du Campus ! Alain accepte.

Sarah et Vivian s’apprêtent à entrer dans le Campus des Secrets. Ils sont dans la salle de l’infini, où la Voix leur offre deux cartes de Maîtres des nominations. Ils devront les offrir aux deux habitants qui selon eux mériteront d’avoir ce pouvoir. Ils désigneront alors les deux nominés de la semaine prochaine !

Magnéto sur Charlène et Benoit et leur mission totalement ratée

On se connecte avec Charlène en salle de l’infini. Elle peut voir l’avis du public sur leur mission… Et on peut dire qu’elle en prend pour son grade ! « Mauvaise joueuse », « invisible », « transparente », ou encore « faible », Charlène prend cher. La Voix lui donne la possibilité de prouver qu’elle est une grande joueuse : elle peut remettre les compteurs à zéro en supprimant la place en demi-finale de Laura !

Après les pubs, Charlène décide de déchirer la place en demi-finale de Laura. Laura ne le prend pas mal et affirme préférer que ce soit le public qui décide !

La Voix annonce aux habitants l’arrivée de Sarah et Vivian avec un pouvoir exceptionnel.

On retrouve Kamila au confessionnal, elle doit se rendre en salle de l’infini.

Magnéto les stories d’Arthur et Danielle

Kamila retrouve Sarah et Vivian en salle de l’infini. La Voix leur annonce qu’ils vont devoir faire croire que Kamila n’aime pas Sarah… Sarah va devoir se rapprocher de Noré, Kamila devant se montrer jalouse. Et Vivian devra attiser les braises !

On retrouve Barbara et Shirley au confessionnal. La Voix propose à l’éliminée de revenir dans la maison ce soir, en faisant croire qu’elle a été sauvée par le public ! Et celle qui sera sauvée ira en Tour de Contrôle pour 24h. Elles acceptent et la Voix rappelle que la candidate éliminée quittera définitivement la maison après cette supercherie de 24h.

On retrouve Laura dans la salle des archives pour un dilemme : elle peut choisir de protéger un indice sur son secret en sacrifiant un indice sur celui d’Alain, ou l’inverse. Laura décide de sacrifier son propre indice.

22h41 : c’est l’heure pour Barbara et Shirley de rejoindre le sas.

Magnéto Amour Secret

22h57 : c’est l’heure du verdict. L’huissier donne la fameuse enveloppe à Christophe Beaugrand, elle affirme que ce soir ce n’était pas serré et qu’il n’y a donc pas eu des suspense ! Et c’est sans grande surprise Shirley qui est éliminée par les votes du public, Barbara est sauvée mais va dans la Tour de Contrôle pour 24h. Dans le cadre d’une nouvelle supercherie, Shirley retourne dans la maison pour faire croire aux habitants qu’elle a été sauvée. Laura est en larmes en pensant que Barbara a été éliminée…

Pourcentages des votes : Barbara sauvée avec 68,4%, contre 31,6% pour Shirley

Secret Story 11 : replay du prime du 16 novembre

Rendez-vous demain à 18h20 sur NT1 pour la quotidienne et jeudi prochain à 21h pour suivre le treizième prime de Secret Story 11. Et si vous avez manqué le prime de ce jeudi 16 novembre 2017, sachez qu’il sera rapidement dispo en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI durant 7 jours.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces