Ce soir à la télé, « L’art du crime » : la nouvelle série de France 2 (VIDEO)


L’art du crime, au programme TV de ce vendredi 17 novembre 2017. Ce soir à télé, et si vous n’êtes pas trop « Koh-Lanta », rendez-vous sur France 2 dès 20h55 pour découvrir la nouvelle série policière de la chaîne « L’art du crime ». Au casting Nicolas Gob, Éléonore Bernheim, Philippe Duclos, Benjamin Egner, Farida Rahouadj, Ambroise Sabbagh ou bien encore Emmanuel Noblet.

Rendez-vous aussi sur France.tv pour suivre votre série en replay et en streaming gratuit.

©Thierry Langro

ANNONCES

>>> Sur la chaîne d’en face, retour de Koh-Lanta (VOIR ICI)

Éléonore Bernheim et Nicolas Gob incarnent un duo singulier et antinomique dans cette nouvelle série policière. Les crimes qu’ils doivent résoudre sont en lien avec l’histoire de l’art, où l’une excelle et que l’autre découvre… Chaque enquête est développée sur deux épisodes, diffusés en une soirée. En saison 1, Florence et Antoine vont enquêter sur des crimes en explorant notamment l’univers artistique de Léonard de Vinci, Antoine Watteau, Artémisia Gentileschi et Théodore Géricault. Leurs œuvres seront autant d’indices clés pour la résolution des enquêtes.


ANNONCES

L’art du crime en quelques mots

Viré de la PJ pour insubordination, Antoine Verlay, flic opiniâtre et un brin sanguin, est rattaché à l’OCBC (Office central de lutte contre le trafic des biens culturels) grâce à l’influence de Pardo, son ami et désormais patron. Excellent enquêteur mais franchement inculte, Antoine fait équipe avec Florence Chassagne, historienne de l’art réputée à l’imagination débordante. Elle a l’art, il a la manière. Ensemble, ils vont assembler les pièces d’énigmes artistiques et résoudre des crimes. Plus qu’un mobile, l’œuvre devient le décor et la clé de l’investigation. Afin de trouver l’assassin, ce duo forcé et atypique doit explorer l’intimité des plus grands artistes.

L’art du crime : interview vidéo

Découvrez maintenant l’interview croisée de Nicolas Gob et d’Eléonore Bernheim

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES