Ce soir à la télé, suite de la saison 14 de « Une Famille Formidable »



0
(0)

« Une famille formidable » au programme télé de ce mardi 28 novembre 2017. Ce soir TF1 poursuit la diffusion de la la 14ème saison inédite de votre série « Une famille formidable ». Au menu de la soirée les épisodes 3 et 4 « Chambre d’amis » et « Les petits chefs ». L’occasion de retrouver le personnage de Bruno interprété par Karl E.Landler. >>> Découvrez l’interview qu’il nous a accordé en cliquant ICI

Pour ne pas en rater une miette, branchez-vous ce soir sur TF1 dès 21 heures mais aussi en replay et en streaming gratuit sur MYTF1. Chaque replay sera disponible pour une durée maximale de 7 jours.


ANNONCES

Chambre d’amis : Excédée par Jacques, Catherine rejoint Fred dans son nouveau village. La jeune femme fait un petit baby blues et sa mère tente de lui remonter le moral. Nourredine, lui, a repris un nouveau restaurant, mais les affaires vont mal : les clients semblent déserter son établissement. Heureusement, sa cousine marocaine vient passer quelques temps chez lui… Mais l’arrivée de la jeune musulmane est mal perçue au village. Pendant ce temps, Audrey, qui a déménagé pour suivre sa sœur, annonce à Julien qu’elle veut vivre un trio amoureux avec lui et Bruno, son beau-frère. Les deux hommes, effarés, ne savent pas comment la ramener à la raison…


ANNONCES

Les petits chefs : Jacques rejoint le village pour recoller les morceaux avec Catherine. Mais celle-ci lui lance un défi : il va devoir s’occuper d’un groupe d’adolescents pour leur apprendre la cuisine… et prouver qu’il peut penser à autre chose qu’à lui-même. Pendant ce temps, la tension monte autour de Karima, la cousine musulmane de Nourredine. Les malentendus se multiplient et les Beaumont doivent affronter un racisme de plus en plus vif. Nourredine ne sait plus comment s’en sortir, d’autant que son restaurant semble boycotté par les habitants… Parallèlement, Jérémie rejoint Héléna et tente de se rapprocher d’elle « comme au bon vieux temps », mais Héléna freine ses ardeurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES