Ce soir à la télé TF1 lance la saison 14 de « Une Famille Formidable »



0
(0)

« Une famille formidable » au programme télé de ce mardi 21 novembre 2017. C’est donc ce soir que TF1 lance la 14ème saison inédite de votre série « Une famille formidable ». Une saison qui s’annonce une fois de plus riche en surprises et en rebondissements. Et oui on ne change pas une équipe qui gagne ! Une saison pas tout à fait comme les autres puisque cette 14ème saison est aussi l’occasion de célébrer les 25 ans de la série.


Annonces

>>> Découvrez l’interview que nous a accordé Karl E.Landler (alias Bruno) en cliquant ICI

Pour ne pas en rater une miette, branchez-vous ce soir sur TF1 dès 21 heures mais aussi en replay et en streaming gratuit sur MYTF1


Annonces


Annonces

Cette 14ème saison sera rythmée et pleine de rebondissements grâce notamment au projet pharaonique de Jacques, l’expérience d’un trio amoureux, le racisme, le flirt entre José et Héléna, sans parler des tentatives désespérées de Jacques qui va se mettre à espionner les séances de psy de sa chère et tendre… Mais rassurez-vous cette famille que nous aimons tant devrait être plus unie que jamais !

D’autres détails et quelques anecdotes croustillantes dans l’interview de Karl E.Landler

Une famille formidable : vos deux épisodes d’aujourd’hui

Révélations : Suite au décès de Reine, la famille se reconstruit. Fred donne naissance à une jolie petite fille et la vie reprend sous un jour plus paisible… Mais c’est sans compter sur Jacques, qu’un inspecteur des assurances vient tisonner au sujet du mystérieux incendie de son foodtruck. Jacques, stressé, développe une paranoïa aiguë qui mobilise toute la famille… Christine doit affronter la colère de Samaï qui apprend son passé d’escort girl. Pendant ce temps, Héléna et José se rapprochent, à l’insu de Jérémie qui tente d’oublier son ex-petite amie dans les bras d’une autre, sans savoir qu’Héléna fricote avec son frère…

Le dernier rêve : Jacques décide de se lancer dans un projet pharaonique d’hôtel de luxe qui devient vite ingérable et attise les tensions avec Rafael, son associé, sous le regard accablé de Catherine et Julien. José et Héléna, eux, réalisent qu’ils ne sont pas amoureux… mais le mal est fait : Jérémie apprend leur histoire et encaisse mal le coup.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces