The Voice : le jury allemand ne reconnaît pas Rita Ora (VIDEO)


Bad Buzz pour la version allemande du célèbre télé-crochet « The Voice », enfin surtout pour les coachs de l’émission. Voulant leur faire une petite blague la chanteuse Rita Ora – elle même coach de la version britannique – s’est présentée aux traditionnelles auditions à l’aveugle.

Heureusement pour elle, il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour que tous les fauteuils se retournent sur sa superbe interprétation de son titre « Your song« .


ANNONCES

The Voice
© 2017 SHINE France © 2017 Talpa Content B.V.

Un fois qu’ils étaient tous retournés, Rita Ora s’attendait à ce que les coachs la reconnaissent tout naturellement. Sauf que cela n’a pas été le cas.

Pour la petite info le jury allemand est composé de Samu Haber, Yvonne Catterfeld, Mark Forster et du duo Michi Beck / Smudo.

Après que l’un d’entre-eux lui ait presque reproché d’être trop proche de l’original – il ne croyait pas si bien dire – elle a été contrainte de décliner son identité en insistant assez lourdement.


ANNONCES

«Je suis une musicienne de 26 ans qui vient de Londres (…) Je suis tellement nerveuse…(…) Que dois-je faire maintenant?» a t-elle d’abord expliqué presque persuadée qu’elle était elle-même piégée.

Puis voyant que personne ne la reconnaissait, elle a fini par se présenter. « Mon nom est Rita Ora » a t-elle ainsi lâché sans vraiment parvenir à les convaincre. «Ce n’est pas une blague, c’est vraiment moi!» a t-elle alors insisté créant un petit sentiment de malaise.

Un malaise bien vite dissipé et que nous vous proposons de découvrir en vidéo.

The Voice : vidéo

Découvrez maintenant la vidéo replay de cette audition pas tout à fait comme les autres

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES