Danse avec les Stars : Agustin Galiana ne comprend pas la polémique après son bisou à Candice Pascal (VIDEO)


Samedi soir, dans « Danse avec les Stars », une prestation n’est pas passée inaperçue : celle du comédien Agustin Galiana et de Candice Pascal.

D’abord parce que l’acteur a de nouveau excellé sur le parquet de DALS obtenant les meilleures notes de la soirée. Mais au final les gens n’ont parlé que du fameux bisou qu’il a offert à sa partenaire en fin de prestation.


ANNONCES

capture TF1

« Un Espagnol, quand il embrasse, il embrasse vraiment (…) mais c’était un bisou de copain, de partenaire » avait-il ensuite rapidement expliqué dans « Danse avec les Stars, la suite ».

Malgré tout les réseaux sociaux se sont rapidement enflammés croyant déceler dans cette séquence une véritable déclaration d’amour de l’acteur à sa danseuse. D’autres, ceux qui font une polémique de tout, ont presque crié au scandale d’autant que Candice Pascal a eu l’air très surprise de ce baiser qu’elle n’attendait pas.


ANNONCES

Face au buzz suscité par cette séquence, Agustin Galiana a souhaité réagir dans une interview accordée à  Télé Star.

« J’ai vu que personne n’avait compris. C’était dans le cadre de la prestation, c’était improvisé, spontanée… Ce n’était pas réfléchi, même Candice ne s’y attendait pas » a t-il d’abord déclaré avant d’expliquer qu’il avait été très surprise de la polémique.

Et de rajouter ainsi  » Ce qui m’a dérangé, c’est que les gens ont dit que Candice était gênée mais moi, je n’ai pas vu ça. Candice et moi n’avons même pas parlé de ce bisou de copain. Après, elle ne m’a pas dit qu’elle avait été dérangée donc j’ai été surpris par la polémique. »

Danse avec les Stars : Agustin Galiana embrasse Candice Pascal (VIDEO)

Si vous n’étiez pas devant votre petit écran samedi soir, nous vous proposons de (re)voir la vidéo replay de sa danse et du bisou qui avec avec.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES