Gilles Verdez égratigne Christophe Beaugrand, Nikos Aliagas, Arthur, Bruno Guillon (VIDEO)



0
(0)

Gilles Verdez : news, actu. On le sait depuis longtemps, Gilles Verdez n’est pas fan de grand monde. Plusieurs animateurs et/ou journalistes sont dans son viseur depuis plusieurs mois déjà et il ne manque d’ailleurs pas de leur tailler un costard dès qu’il le peut.


Annonces

Et alors que l’on aurait pu imaginer qu’il soit un peu plus apaisé dans une autre émission que TPMP, il s’en est encore une fois donné à coeur joie dans l’émission de Jean-Marc Morandini « Morandini Live » diffusée chaque jour de la semaine sur CNews.

Capture C8

Annonces

Et ne croyez pas qu’il ait profité de cette invitation pour changer ses cibles. Hier matin, il a de nouveau craché sur ces « ennemis » de toujours réitérant les propos qu’il avait déjà tenu sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Il s’est parfois montré plus incisif encore au sujet de certains animateurs.

A propos d’Anne-Sophie Lapix, il a notamment lâché « Elle n’a pas de talent (…) elle n’a pas le talent d’un Pujadas pour faire rentrer chez les gens l’actualité ».


Annonces

Autre cible habituelle de Gilles Verdez, Nikos Aliagas : « Nikos il n’est pas bon surtout en ce moment (…) il ne se renouvelle pas (…) il est dans une phase descendante et devrait se reprendre » a t-il lâché.

Peu épargné par la bande de TPMP, Arthur en a aussi pris pour son grade, mais est-ce vraiment étonnant ? Evoquant les audiences de ses émissions, il a qualifié l’animateur de « Vendredi tout est permis » d’homme du passé. Voilà qui devrait lui faire plaisir…

Quant à Christophe Beaugrand et Bruno Guillon, Gilles Verdez semble encore hésiter à leur décerner le titre du plus mauvais animateur de France.

Après avoir craché son venin sur tous ces animateurs, il a quand même tenu à préciser qu’il ne s’en prenait pas aux personnes mais uniquement à leur travail.

Découvrez maintenant l’interview de Gilles Verdez en vidéo.

Pour info « Morandini Live » c’est tous les jours entre 11 heures et midi sur CNews

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces