Éric Cantona : « Pendant 20 ans, j’ai fait des cadeaux à la France »



0
(0)

À l’occasion de la sortie de son livre « Mon carnet », publié aux éditions Flammarion, Éric Cantona s’est confié à Alexandre Delpérier dans une interview pour Yahoo Actualités. Après s’être exprimé sur le high-kick d’Evra, la ligue 1, le PSG et Neymar (voir ICI), Eric Cantona se livre désormais, dans la suite de l’interview, sur les raisons qui l’ont incitées à s’installer au Portugal.


Annonces

Il y évoque notamment son rapport à l’argent en France. Et une nouvelle fois c’est avec son franc-parler habituel qu’il s’est exprimé sur le sujet. L’occasion pour lui de régler ses comptes.

Crédits : PR Photos

Annonces

« Depuis que j’ai arrêté le football, 80% de l’argent que je gagne vient de l’étranger, avec une image que je me suis construite en Angleterre et pas en France. Pendant 20 ans j’ai fait des cadeaux à la France mais avec plaisir, en faisant rentrer l’argent de l’étranger en France et en déclarant en France. Je vis où je veux. Aujourd’hui je vis au Portugal, où que je vive j’ai toujours respecté les lois à mon avantage ou à mon désavantage. Je vis au Portugal, où est le problème ? […] Car je continue à payer, avec mes sociétés, beaucoup d’impôts en France.»

La suite de cette interview est à découvrir en vidéo sur Yahoo Sports ou en cliquant ICI


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces