Les 12 coups de midi : Stéphane éliminé, l’étoile reste totalement mystérieuse (replay 2 décembre)


Les 12 coups de midi : résumé et replay du samedi 2 décembre 2017. Stéphane n’est plus le maître de midi du jeu de TF1 « Les douze coups de midi ». Et il ne pourra s’en vouloir qu’à lui-même puisqu’il s’est retrouvé dans le rouge. Et dit rouge dit.. DUEL. Un duel qu’il a perdu face à Pierre… devenu d’ailleurs Maître de Midi un peu plus tard dans l’émission lors du coup fatal.

Après 8 participations, Stéphane repart toutefois avec 62.149 € de gains et de cadeaux.  Bref, il ne sera pas venu pour rien.


ANNONCES

12 coups de midi
capture écran TF1

En ce qui concerne le nouveau maître de midi, disons qu’il débute laborieusement son parcours : 0 euro de gains et un échec face à l’étoile mystérieuse pour laquelle il a proposé le nom de Jason Statham.

Si vous n’y étiez pas et que vous avez donc loupé l’élimination de Stéphane, voici maintenant le replay de l’émission du jour. Attention cette vidéo ne sera visible que pour une durée de 7 jours.


ANNONCES

Les 12 coups de midi : tous les noms proposés pour cette étoile

Voici le récapitulatif des noms déjà proposé pour cette étoile mystérieuse : Michael Schumacher, Claude Brasseur, Michaël Youn, Johnny Hallyday et Jason Statham.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES