EXCLU Plus belle la Vie : encore un mort, Barbara hésite et un évènement inattendu chamboule tout ! (SPOILERS)


Plus belle la vie (PBLV) EXCLU, Spoilers C’est samedi et comme tous les week-end, Stars Actu propose aux fans de Plus belle la vie les plus impatients de découvrir en avant-première et en exclusivité ce qu’il va se passer au Mistral dans les toutes prochaines semaines. Et comme toujours, ça s’annonce animé !

En effet, dans trois semaines, la police va tout faire pour arrêter Zoltan en flag. Ils vont utiliser Elias pour réussir à le coincer mais au même moment, Barbara et Alan vont visiter un château avec un nouvel archéologue, Erwan… Et après la mort d’Antoine, c’est Erwan qui va à son tour être retrouvé mort !


ANNONCES

EXCLU Plus belle la Vie : encore un mort, Barbara hésite et un évènement inattendu chamboule tout ! (SPOILERS)

Barbara, désormais persuadée que son bracelet est celui de Gyptis, ne sait plus où elle est en est sentimentalement. Elle hésite entre Francesco et Abdel et va même avouer à Abdel être sous l’influence de son bracelet… Barbara lui explique qu’elle ne choisira entre eux qu’une fois son bracelet retrouvé ! Et entre temps, Elias va sauver la vie de Barbara dans le fameux château…


ANNONCES

En attendant de découvrir tout ça devant votre télé, vous avez rendez-vous lundi à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3421

Francesco oblige Barbara à enlever son bracelet en lui en offrant un autre. Elias qui les a suivis, va fouiller dans la chambre de Francesco mais il est dérangé par ce dernier et prétexte une visite. Francesco lui demande de témoigner pour lui mais Elias lui dit qu’il n’est pas fréquentable. Elias rend compte à Mao de l’impossibilité de récupérer le bracelet. Alan et Barbara ont du mal à continuer leurs recherches sans Antoine. Barbara tente de parler à Antoine pour qu’il revienne les aider…

Yves veut revoir l’ancien club qu’il fréquentait, jeune, avec Roland et Frémont. Mais il s’agit d’un hôtel de luxe, dont le gérant, les vire poliment mais sèchement. Yves invite alors Roland et toute sa famille  dans l’hôtel de luxe. Sur place, ces derniers sont éblouis. Et Yves se moque du directeur de l’établissement, un peu trop rigide à son goût…

Nicolas évite de croiser Elodie pour ne pas réveiller la bête en lui, et ce malgré son frère, qui semble espérer son faux pas. Patrick s’inquiète pour Léa, qui travaille avec Nicolas…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES