Quelle audience pour « Baba Noël : la grande régalade » de Cyril Hanouna ?

« Baba Noël : la grande régalade » : audience. Hier soir, mercredi 20 décembre 2017, Cyril Hanouna proposait un nouveau prime de TPMP intitulé « Baba Noël : la grande régalade ». Pour l’occasion cet animateur au grand coeur – trop peu de médias s’en font malheureusement l’écho – s’était transformé en BABA Noël afin d’apporter un peu de joie et de bonheur à quelques jours de Noël.


Beaucoup de cadeaux, beaucoup d’émotion et mais aussi du rire pour une soirée placée avant tout sous le signe de la bonne humeur. Oui mais qu’en est-il de l’audience ? Nouveau succès ?

Baba Noël : la grande régalade
capture écran C8

Publicité

Alors que la première émission du genre avait réalisé un carton d’audience l’an dernier avec 1.414.000 téléspectateurs pour 6.8% de part de marché, cette seconde émission a été une nouvelle fois couronnée de succès mais si les performances sont orientées à la baisse.

>>> Baba Noël : la grande régalade  : Cyril Hanouna offre encore une maison (VIDEO)

C’est ainsi qu’elle a réuni hier soir 1.15 million de téléspectateurs soit 4.8 % du public présent devant son poste de télévision. Un bon résultat même si on s’attendait à un tout petit peu mieux.


Publicité

>>> Baba Noël : la grande régalade  : Cyril Hanouna appelle Emmanuel Macron en direct (VIDEO)



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut