Plus belle la vie : un fils surprise, une rupture, découvrez ce qui vous attend en 2018


Plus belle la vie PBLV – Le début d’année 2018 s’annonce pour le moins mouvementé dans votre série quotidienne Plus belle la vie ! Après avoir passé un Noël pas vraiment joyeux, le début d’année ne s’annonce pas meilleur pour les Mistraliens… En effet, un enfant sorti de nulle part va débarquer et bouleverser la vie de l’une des familles du Mistral tandis qu’un couple va rompre.

Jérôme Belesta va prochainement apprendre qu’il a un fils dont il ne soupçonnait pas l’existence. Sa mère, une ancienne maîtresse de Jérôme, a décidé de leur confié Tom, aujourd’hui adolescent, à sa mort. Tom est placé en foyer et les Belesta vont devoir l’accueillir au sein de leur foyer.


ANNONCES

Plus belle la vie : un fils surprise et une rupture en vue !

Cette arrivée va bouleverser la vie des Belesta, qui ne sont décidément jamais épargnés.


ANNONCES

De son côté, Samia va apprendre que Djawad la quitte et qu’il ne reviendra pas. Un coup dur pour Samia, qui voit Jean-Paul et Ariane roucouler sous ses yeux et surtout Ariane être de plus en plus proche de la petite Lucie…

Et enfin, Baptiste va partir à la recherche de son père biologique, avec l’aide d’Emma. Et il va choisir de ne pas mettre Gabriel et Thomas dans la confidence…

A noter pour nos fidèles lecteurs que l’on s’est trompés samedi dernier en annonçant une grossesse pour Laetitia Belesta. Mea culpa et pensée pour ceux qui nous ont repris notre info sans la vérifier et en se l’appropriant… Toutes nos excuses à nos lecteurs pour cette erreur !

En attendant de découvrir tout ça à la télé, vous avez rendez-vous ce jeudi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3434

La police, sans nouvelles d’Elias, s’impatiente. Abdel apprend par Sabrina que Barbara est allée visiter le château du Lacydon avec Alan ! Prévenu par Abdel, Léo, affolé, veut commencer l’intervention immédiatement mais Anne et Patrick l’en dissuadent. Alan et Barbara trouvent une tombe grecque avec l’inscription de Protis. Elias trouve le bon moment pour menacer Zoltan. Il lui explique l’objet de sa vengeance, et va pour tirer quand de son côté Barbara découvre le corps sans vie d’Erwan…

Jérôme, décidé à réaliser le souhait d’Octave, aborde Nicolas lorsqu’il est avec Blanche, et apitoie cette dernière. Blanche demande à Nicolas d’aider à faire sortir le petit garçon malade de l’hôpital. Nicolas cède. Octave et sa maman sont heureux quand Jérôme le leur annonce. Il avoue à Laetitia qu’il fait tout ça pour racheter sa faute vis-à-vis d’Issa…

Coralie cherche des cadeaux de Noel pour les enfants de Clément. Blanche lui conseille de faire des cadeaux personnels mais Coralie suit plutôt son instinct…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES