Audiences du 26 décembre : Star Wars en tête, succès pour le prime de Plus belle la vie, flop pour le Meilleur Pâtissier


Audiences prime du mardi 26 décembre 2017 – Hier soir et comme chaque mardi de ce mois de décembre, TF1 diffusait un film de la saga Star Wars. La rediffusion de « Star Wars, épisode 3 : La Revanche des Sith » a permis à TF1 de se placer en tête des audiences de la soirée avec 4,8 millions de téléspectateurs pour 22,8% de part d’audience.

Le film réalise de belles performances sur les cibles clés avec 33% sur les 25-49 ans et 30% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


ANNONCES

Plus belle la vie : le prime "Pour toujours les premiers" le 26 décembre (PHOTOS)
Crédits photo : LEFEBVRE François / FTV

C’est France 3 qui se classe 2ème avec le prime de Plus belle la vie « Pour toujours les premiers », qui a attiré 3,1 millions de téléspectateurs pour 13,3% de pda. C’est 600.000 téléspectateurs de moins que pour le prime précédent, « Naissances », diffusé en septembre dernier. Mais pour une période de fêtes et de vacances, ça reste un succès pour la série de France 3 !

C’est la France 2 qui complète le podium des audiences de ce mardi soir avec « Les rois du bêtisier », programme qui a été suivi par 2,6 millions de téléspectateurs pour 12,4% de pda.


ANNONCES

M6 est encore une fois au plus bas et la chaîne passe décidément un mauvais mois de décembre… La finale du Meilleur Pâtissier spéciale fêtes a réalisé un flop d’audience avec seulement 1,68 million d’adeptes pour 8% de pda.

France 5 réalise la bonne performance du jour avec une rediffusion de « Rendez-vous en terre inconnue » avec Mélanie Doutey, qui a attiré 1,29 million de téléspectateurs pour 5,5% de pda.

5/5 (1)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES