Ce soir à la télé, un inédit de « Maison à vendre » sur M6



0
(0)

Maison à vendre au programme TV de ce 27 décembre 2017. Pendant que la plupart des chaînes sont en mode « rediffusion » en cette période de fêtes, M6 nous offre un inédit de « Maison à Vendre » ce soir. A suivre dès 21 heures M6 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur 6Play.


Annonces

Pour ce dernier numéro de l’an 2017, Stéphane et ses équipes vont venir en aide à Jacques et Liliane / Sofiane, Sonia, Nadia, Laïla et Ouafa.

© Marianne ROSENSTIEHL/M6

Annonces

Maison à Vendre : détail de votre émission

Jacques, 70 ans, et Liliane, 69 ans, sont tous les deux retraités, après avoir travaillé ensemble dans leur société d’emballage de produits. Ils vivent depuis plus de vingt ans dans un lotissement à Breuillet dans l’Essonne, dans une grande maison où ils ont élevé leurs deux filles. Et depuis quelques années, ils rêvent de partir s’installer au bord du bassin d’Arcachon pour se rapprocher d’une de leurs filles, de leurs petits-enfants et de l’Océan ! Leur maison est en vente depuis 1 an mais après une quinzaine de visites, aucune offre ne s’est présentée. Est-ce la décoration très fleurie et colorée du couple ou leur jardin trop petit qui n’a pas séduit les visiteurs ?
En étudiant le marché de ce lotissement de 700 maisons, Stéphane Plaza va essayer de comprendre où la situation est bloquée, pour tenter de vendre enfin celle de Liliane et Jacques. Sophie Ferjani va quant à elle s’attaquer aux nombreux tissus tendus fleuris et moquettes de couleur, pour que cette maison plaise enfin au plus grand nombre.

À l’Haÿ-les-Roses dans le Val-de-Marne vit une fratrie de 5 enfants : Sofiane, 19 ans, Sonia, 25 ans, Nadia, 31 ans, Laïla, 34 ans, et Ouafa, 37 ans. Leurs parents, Mongi et Fatma, sont eux partis vivre leur retraite en Tunisie. Ils ont laissé la maison familiale à leurs enfants, et 2 d’entre eux y vivent encore. Mais devant la charge trop importante pour entretenir cette maison, ils ont décidé de vendre. Leurs parents veulent leur laisser l’argent de cette vente qu’ils se partageraient en 5 parts. Ce sont les frères et sœurs qui veulent s’occuper de toutes les démarches pour la vente, mais ils sont complètement perdus et ne savent pas par où commencer… D’autant que leur maison nécessite beaucoup de travaux.


Annonces

Stéphane Plaza va exceptionnellement aider cette fratrie depuis leurs toutes premières démarches, et va tout mettre en œuvre pour les guider dans cette vente. Emmanuelle Rivassoux va elle aussi se démener pour aménager cette maison atypique et provoquer le coup de cœur chez les visiteurs.

Maison à vendre : teaser vidéo

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces